*__Sunshy Riches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une toute nouvelle aventure...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'expliquations [ Pv Austin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty
MessageSujet: Besoin d'expliquations [ Pv Austin ]   Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] EmptySam 28 Juin - 18:58

Il étaiit assez tard, et Rachelle ne dormait pas lorsque sa soeur rentra chez elle, elle était complètement raide, et elle lui avait diit qu'elle et Austin s'étaient embrassés, de plus qu'il s'était amusé alors que sii Austin aimait Rachelle, il ne serait certainement pas allé en boite, et encore moins embrasser une autre fille... Elle frappa chez luii, furieuse et cela se voyait, elle comptait biien luii diire que cette erreur entrainaiit leurs séparatiion défintive...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expliquations [ Pv Austin ]   Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] EmptyDim 29 Juin - 23:21

Austin lui venait de rentrer, après avoir racompagner Rose chez elle, étant donné qu'elel avait un pue trop bu. Enfin bref, a peine vut t'il arriver che lui que l'on taper a sa porte, il était dans le salon, mais qui pouvait veir a cette heureu là, il avait laisser la porte ouvert et du salon il crier:

"Entrez..."

Il pensait plutôt tomber sur Sa soeur qui vaait oublié ces clés ou ses parents alors ouvrir la porte...Enfin bref il posa sa veste sur le canapa attandant que la personnes ayant taper le rejoinds.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expliquations [ Pv Austin ]   Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] EmptyMar 1 Juil - 15:36

En entendant la voiix d'Austiin lui demandant d'entrée, ne sachant surement pas que c'étaiit Rachelle, celle cii entra avec furiosité, et le rejoingniit... Elle luii diit d'un ton sec.

Désolée de t'importuner mon cher Austin, mais j'ai besoin d'expliquation ! Je croyais que tu m'aimais et voilà que tu embrasses ma propre soeur ? Sache que je suis comme trahit, je ne pensais pas que tu te vengerais ou du moins surement pas avec ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expliquations [ Pv Austin ]   Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] EmptyMar 1 Juil - 16:05

En reconnaissant la voix de Rachelle, il se retourna vivement et la regarda.A ce qu'elle lui dit... il ne comprit pas tout. Comment elle savait, enfin bref il lui répondit:

" je t'aime mais toi tu n'a pas l'air de m'aimé étant donner que tu a était capable d'aller voir ailleurs quand on était ensemble. Et je n'est pas d'explications a te donenr là dessus, il me semble que tu a mis un terme a notre relation alors pourquoi je n'aurait pas put embrasser Rose...Ce n'était certainement pas un moyen de me vengé loin de là. Parce que moi je me sent pas trahit quand la fille avec qui je croyait faire ma vie me dit qu'elle souhaiterais aller voir ailleurs..."

Austin la regarda, il n'avait pas hurler en lui disant tout sa mais n'avait pas parler calement non plus, il c'était d'ailleurs laisser emporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expliquations [ Pv Austin ]   Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] EmptyMar 1 Juil - 22:47

Rachelle le regarda les larmes aux yeux...

Oh stp Austin arrête de rejeter ça sur moi ! D'une part je n'avais pas mis un terme à notre relation, c'est seulement maintenant que je te dis que c'est fini ! Tu n'avais pas le droit d'embrasser ma propre soeur. Si ce n'est pas une vengance alors c'est quoi Austin ? Je t'aimais plus que tout, et j'aurais pu revenir, mais quand Rose m'a dit que tu l'avais embrassé j'ai ressentii quelque chose qui m'a fait souffrir, comme cii je reçevais un coup de couteau dans le coeur... Alors ne me donne pas de leçons de morale, tu n'en as pas le droit ! Désormais je n'ai plus de soeur, et je ne suis pas heureuse de t'avoir perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expliquations [ Pv Austin ]   Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] EmptyMar 1 Juil - 23:39

" je ne rejete pas la fautes sur toi mais tu croit pas que si toi et Alex vous en vous seriez aps embrassés, l'on ne se retrouverais aps dans cette situation! J'aurais embrasser une autre ou non sa n'aurais certainement rien changer, tu n'était pas là quand je les embrassé, on avait but un peu et puis après sa je me suis tout de suite excuser auprès d'elle car je t'aime mais étant donner que tu dit que ces fini et que tu a si vite fait de m'oublier, je croit que ej devrais en faire autant. Parce que tu croti que quand tu m'a dit j'ai embrassé Alex sa ne m'a rien fait...? On en serais pas là si Alex ne t'avait rien dit, on était très bien sans lui...Il a tout gaché!"

Austin ne la quitta aps du regard, et bien si c'est ce qu'elle souhaité, et qu'elle avait l'air de si vite tourner la page, pourquoi il n'en ferait pas autant...
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expliquations [ Pv Austin ]   Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] EmptyMer 2 Juil - 20:52

Comme sii je pouvaiis t'oublier mais c'est du n'importe quoi !

Elle s'approcha de luii et le regarda dans les yeux...

Ecoute moi stp ! Je n'ai jamais voulu te faire de mal, je t'aime et je t'aimerais toute ma vie, jamasje pourrais aimer Alex autant que toi, mais il faut que je lui laisse une chance, je sais que je te fais souffrir, et crois moi je souffre autant que toi, devoir te quitter est une torture car je t'aime, mais j'ai peur qu'en ne tentant riien avec Alex, je passe a côté de quelque chose !
Je suis désolée, mais quand j'ai su que tu avais embrassé Rose, j'ai eu mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expliquations [ Pv Austin ]   Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] EmptyJeu 3 Juil - 12:04

"Et bien ces ce qui se qui passe pourtan..."

Il la regarda sans même bouger, comment réagir autrement face a une telle situation:

" Si tu m'aime pourquoi tu a hésiter autant et pourquoi tout compte fait tu le choisit lui. Si tu m'aimé réellement tu n'aurais même pas hésité entre lui et moi. Aujourd'hui pour un baiser tu tente ta chance ailleurs...On en a parler avec Rose, c'était une erreur. C'était certainement pas la meilleure des choses a faire....J'ai rien d'autre a ajouter."
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expliquations [ Pv Austin ]   Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] EmptyJeu 3 Juil - 14:12

Rachelle s'asseya et pleura...

J'ai peur de ce qui va se passer, je suiis perdue, je n'ai aucunemen l'envie de te perdre et ni perdre Alex, stp j'ai besoin de savoir que si je te croise quelques part tu ne m'éviteras pas, je sais que c'est dur.
En ce qui concerne Rose, elle pense pouvoir aller plus loin avec toi je la connais, et sache que si tu en as envie toi aussii je souffrirais, plus que tu ne le crois, je ne dis pas que tu n'as pas le droit de refaire ta vie, mais pas avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expliquations [ Pv Austin ]   Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] EmptyJeu 3 Juil - 14:58

Austin a sa question ne savat pas quoi répondre. Pour la voir avec Alex bras dessus bras dessous? Il n'en serait certainement pas capable... alros il la regarda s'assoit en face d'elle et lui dit:

"Je n'en sais rien. Un jour tu me dit je t'aime le lendemain tu ne sais plus? Et maintenant ces avec Alex que tu veux être. Je serais tout simplement incapable de te revoir un jour. Je suis désolé mais comment veut tu que tout ailleurs pour le mieux alors que tu seras avec un autre? Rose sait ce que j'en pense, pour le moment je ne suis pret a plus rien, ni avec elle, ni avec toi...Rose feras peut-être partit de mon futur, ou une autre, je n'en sais rien mais pour le moment c'est sans importance."
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expliquations [ Pv Austin ]   Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] EmptyJeu 3 Juil - 17:12

Rachelle fut très triste des mots d'Austin, mais malheureusement elle l'avait mérité...

Je n'ai riien à te diire de plus à ce sujet puisque ce qui arrive et ce qui arrivera je l'ai mérité, j'espère seulement qu'un jour tu me pardonneras, je ne t'oublierais jamais ça j'en suis persuadée, même si je sais que toi tu m'oubliera. Sache que si jamais Rose fait partie de ton futur, et bien ne compte pas sur moi pour approuver cette chose, désormais je n'ai plus de soeur de toute façon !
Je crois que je ferais mieux de partir...

Diit elle en se levant lentement...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expliquations [ Pv Austin ]   Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] EmptyJeu 3 Juil - 17:50

Je ne sais pas vraiment si elle la réellement mérité mais Austin n'approuve pas sa et ne veut pa sla revoir, sa ne servirais a rien alors qu'il doit l'oublier:

"C'ets difficile a admettre mais je tourne la page petit à petit, tu n' aplus besoind emoi dnas ta vie. je sias pas si je serais capable de te parodnner mais je ne voit pas pourquoi je ne pourrais pas non plus. Laisse faire le temps. Lorsque j'ai embrassé Rose, je les regretté mais depuis le début je ne regrette pas tantq ue sa, je ne sias pas pourquoi mais je ne voit pas pourquoi tu doit renier ta soeur. sa ne serviras pas a grand chose surtout que ces moi qui l'est embrassé, enfin bref, je pense que le mieux, tu a raison c'ets que tu partent...AUtant oublié a partir de maintenant"

C'est tout simplement impossible d'oublier ce qu'ils ont vecu totu les deux, surtout qu'ils allaient s'installer ensemble, enfin tout ets finit, fichu et foutu donc autant tourner la page dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Left_bar_bleue100/100Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expliquations [ Pv Austin ]   Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] EmptyJeu 3 Juil - 18:04

Je vais partir, même si ça me fait beaucoup de peine que tu veuilles tout oubliée.

Elle le regarda d'un regard triste et elle partiit sans dire un mot de plus, ravager par la tristesse, les larmes coulèrent à flots une fois qu'elle refermit la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'expliquations [ Pv Austin ]   Besoin d'expliquations [ Pv Austin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'expliquations [ Pv Austin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de parler...[Pv Austin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__Sunshy Riches :: *__Residential District :: && Sunshy Avenue :: && In Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser