*__Sunshy Riches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une toute nouvelle aventure...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de parler...[Pv Austin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyLun 23 Juin - 0:33

Alex venait d'apprendre à Rachelle qu'il était amoureux d'elle, et la jeune femme n'était pas très bien, elle ne savait pas quoi faire, et c'est pourquoi elle avait besoin de réconfort, et elle voulait l'avoir dans les bras de son chérii, même si cela tournerai peut etre en dispute, il était tard, environ 00h00 et elle frappa à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyLun 23 Juin - 0:41

Austin était rentrer il y a peine une demi heure, il avait était faire un tour dans un des café de la ville et était rentrer un peu fatigué!Mais avait d'aller dormir il avait était a la douche, il avait eut le temps de sortir lorsqu'il entendit la quelquu'n frapper a la porte, il enfila un tee-shirt très rapidement avec un pantalon et alla ouvrir pour voir Rachelle, il était tard et là voir a cetet heure ci l'étonné et surotut ne le rassuré pas telelemnt:

"Rachelle! Sa va pas?"

A son visage il le remarqua que sa n'allait pas très fort, il la fit rentrer puis referma derrière elle et déposa un très rapide baiser sur lèvres pusi attends sa réponces avait un petit air inquiet tout de même car vut l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyLun 23 Juin - 1:06

Serre moi fort !
Diit elle en se jettant dans ses bras, en effet ça n'allaiit pas fort, mais elle avait peur de sa réactiion, elle savaiit qu'Austin n'appréciaiit pas trop Alex, n'importe quel homme qui tournait autour d'elle d'ailleurs et elle le comprenaiit...Une petiite larme coula au coin de son oeil...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyLun 23 Juin - 1:20

Lorsqu'elle lui dit et lorsqu'elle se jetta dans ces bras, Austin l'enlaça dans ses bras et pusi ils resta tout les deux un long moment dans ses bras. La tête posait sur la siienne. Il detesté la voir ainsi et ce demandé réellement ce qui se passé..;Puis il la regarda, la voyant pleurait il passa sa mains sur son visage avant de lui demandé:

"Quesqu'y l'y a? Parle-moi! j'aime pas te voir comme sa."

Austin ne se doutait aps de ce qu'elle allait lui annoncer, comment aurez t'il put l'imaginer en faites....?
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyLun 23 Juin - 1:24

Promets moi d'abord de ne pas m'en vouloir, même si ça va être dur, je suis un peu désorienter, mais je veux que tu saches que je t'aime, et que pour rien au monde je ne te quitterais, alors tu n'as pas à voir peur de ça !
Diit elle attendant sa réponse, puiis quand elle l'eut, elle luii raconta tout, elle le regardaiit dans les yeux et se lança...
Alex m'a avoué qu'il était amoureux de moi, et plus qu'amoureux, il est fou de moi ! Il m'a embrassé, il m'a dit qu'il m'aimait et moi bettement je me suis laissée faire mais je ne savais plus quoi faire et lorsque j'étais sur le point de partir je l'ai embrassé à mon tour sans même comprendre pourquoi, je ne sais pas ce qui m'a prit...
Diit elle en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyLun 23 Juin - 1:32

"Dis-moi..."

Austin avait soudainement peur et lorsqu'elle lui dit sa, il prit réelleemnt peur. Lorsqu'elle luit raconta totu sa. Austin lacha Rachelle...Il ne la quitta pas du regard. Il connaissiat les sentilents de Alex pour Rachelle mais lorsqu'elle lui dit que elle aussi l'avait embrassé...Il effaça toute expression de son visage. il était blessé pas ce qu'elle lui disait.

"Je savait que Alex te voulais mais toi...Tu m'aime mais tu l'a embrassé...? je comprends pas, Pourquoi? J'ai jamais eut confiance en lui mais en toi si et je me demande si j'ai bien fait vous tout sa m'amene..."

Etait bien plus que blessé, comment on t'ils put faire sa, alors qu'il avait déjà prévu de s'installer ensemble et Alex lui toruve comem idée de dire tout sa a rachelle...Il en voulais certes a Rachelle mais bien d'avantage a Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyLun 23 Juin - 1:37

Stp mon coeur ! Ne m'en veux pas, je t'assure que ce n'étais pas intentionnelle, et je lui ai dis que c'est toi que j'aimais et non pas lui qu'il resterait un ami et rien de plus ! Je sais que tu avais confiance en moi, et j'ai trahit cette confiance ! Mais je me devais de te le dire, je veux être hônette avec toi !
Elle pleurait toujours mais ne le quitaiit pas du regard...
Je suis désolée, je crois...Je pense que je vais te laisser, j'ai pas envie de te faiire souffrir, je vais te laisser tranquil !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyLun 23 Juin - 1:44

"Je t'en veux pas plus que sa! C'ets a lui que j'en veux! Sa resteras un ami peut-êtr epour toi mais pour lui? Tu pense qu'il en resteras là! Et si il croit que je te quitterais pour sa...Je t'aime Rachelle et je le laisserais aps tout gaché mais là tu me dit que tu l'embrasse alors esque tu pense réelleemnt que ce n'ets qu'un simple ami pour toi? Bonne toi la question, je veux pas te perdre mais je ne veux encore moins que tu fasse une erreurs..."

Austin avait du mal a lui dire sa car d'une certaine façon si elel lui disait que elle considérait Alex comem plsuq u'n ami, Lui se retrouverais là seule et auras perdu la fille qu'il aime plus que tout...Mais si il l'amie réellement, il veut son bonheur...Rien de plus!En la voyant pleuré, il ne la quitta pas du regard et resta silencieux , si elle souhaité partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyLun 23 Juin - 1:49

Biensur que non je ne l'aime pas, je regrette d'ailleurs ce baiser que je lui ai donné, car au contraire ça l'a fait souffrir luii, et ça te fait souffriir aussii, et je ne veux pas ! C'est toi que j'aime j'en suis sûre, il ne restera qu'un simple ami, je le sais, et s'il retente quelques choses, je te promets de le repousser ! C'est avec toi que je veux faire ma viie.
Elle le regarda dans les yeux, elle pleurait toujours, et n'osait pas le prendre dans ses bras...
Je t'aime mon amour ! Il n'y a que toi qui compte pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyLun 23 Juin - 2:09

"Je suis sur aussi que c'est toi que j'aime! C'est avec toi que je veux vivre!"

Austin regarda Rachelle, elle avait tout de même eut le courage de tout lui avouer et c'est pour sa et surtout en voyant comme elel réagissait qu'il ne pouvait pas lui en vouloir! Elle ets la fille de sa vie et il ferait n'importe quoi pour elle.Austin s'approcha de celle si lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimé, il ne pouvait lui en vouloir et lorsque l'on aime l'on est prêt a tout.

"Tu est la seule qui compte! Tu a toujours était la seule qui compte a mes yeux d'ailleurs!"

Austin la serra dans ses bras! Il ne pouvait lui en vouloir, il l'aimé bien trop et ne voulais aps la perdre pour une historie qu'elle regrette!Il en est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyLun 23 Juin - 12:05

Rachelle ne le quittaiit pas du regard, et lorsqu'il s'apprcha d'elle et qu'il la priit dans ses bras, elle le serra très fort...
Je m'en veux si tu savais comme je regrette ! J'ai pas envie de gâcher notre histoire, mais tu ne me fera plus confiance comme avant ! Je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyLun 23 Juin - 13:22

Austin la garda dans ces bras, c'est vraie que tout serais un peu plus compliqué mais par amour on n'est prêt a tout même a pardonner, sa c'était la chose qu'il avait presque faire lui pardonner...

" Oui sa seras certainement diffèrent mais pas assez pour que je te laisse! Je t'aime bien trop et pardonne toi à toi même tout d'abord car si tu culpabilise, sa n'arrangeras en rien les chose. Je t'aime Rachelle et même lui n'arriveras pas a tout gâcher."
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyLun 23 Juin - 16:18

Tu es sûr que tu ne m'en veux pas ! J'ai du mal à me pardonner à moi même alors comment tu pourrais toi ne pas m'en vouloir ?
Elle ne cessait de le regarder dans les yeux... Elle l'aimait elle aussi et plus que n'importe qui, mais elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, sans doute qu'elle avait été amoureuse d'Alex il y a longtemps...
Moi aussi je t'aime !
Elle n'osait même pas l'embrasser de peur qui la repousse...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyLun 23 Juin - 20:05

"Je peux pas prendre le risque de te perdre. Je t'aime bien torp pour sa et si je n'oublie pas, je te perds et il en est hors de question...Jamais sa n'arriveras . Je dit pas que sa ne changera pas quelque chose mais je n'est pas attendu si longtemps pour te retrouver et tout gacher pour un baiser..."

Jamais il était aussi bien avec quelqu'un et la perdre lui ets impossible, ces avec elle seul qu'il veut être et aucune ne peut la remplacer! Austin en la quitta aps du regard.Il passa sa main sur le visage de Rachelle.

"je ne veux pas te perdre a cause de Alec ou d'un autre, je ne laisserais pas qui que se soit t'éloigner de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyLun 23 Juin - 20:45

Je ne veux pas te perdre non plus mon coeur ! Tu es le seul homme que j'aime et je te le prouverais !
Diit elle en pleurant toujours et en le regardant dans les yeux...
Je t'aime tellement, je sais pas ce qui m'a pris ! Et pourquoi il m'a avoué ça !! Mais je te promets de ne pas te trahir une seconde fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyLun 23 Juin - 20:55

"Tu n'a pas a me le prouver, je le sais. et tu sais aussi que pour moi c'est pareil. Je ne cesserais de te le dire..."

Austin imaginé un peu al scène entre Alex et Rachelle c'est surtout sa qu'il avait du mal a oublier. la voir l'embrasser.Il connaissait les sentiments que Alex portait pour Rachelle , malgré qu'il n'avait pas confiance, il connaissait Rachelle et avait confiance en lui et il savait que pour Rachelle c'était son meilleur ami alors jamais il ne c'était interposer mais aujourd'hui ils c'étaient embrassé et il avait peur que sa se reproduise

" Alex est amoureux de toi depuis longtemps et toi me^me tu a déjà était amoureuse de lui! Qui te dit que ce n'est plus le cas aujourd'hui! je veux pas que tu fasse une erreur. Je t'aimerais toujours Rachelle mais je en veux aps que au bout d'un moment tu te rendent compte que celui avec qui tu est n'est pas le bon. Je ne veux pas souffrir et encore moi te perdre."

Austin était asse mal par rapport a tout ce qui se passer. il ne voulais pas la pousser dans les bras de Alex mais ne souhaiter pas non plus qu'elle le choisisse car c'est lui qui sort avec...
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyLun 23 Juin - 21:03

Arrête bébé ! C'est toi que je veux et toi seul ! Je sais que j'étais amoureuse d'Alex mais c'était il y a tellement longtemps, depuis 3 ans je suis avec toi, et je n'ai jamais été aussii heureuse, je sais que de savoir qu'il m'aimait me fait bizzar, on est peut etre passé à côté de quelque chose, mais de toute manière, c'est avec toi que je veux passé ma vie, et ça je lui ai fait comprendre !
Diit elle en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyLun 23 Juin - 22:18

"Toi peut-être mais tu croit vraiment que lui oublieras tout comme sa? Je veux aps qu'il arrive a tout détruire mais me sents bien incapable de lutter contre sa! Te perdre serais certainement la pire chose qui m'arriverais et il en est hors de question."

Austin doutait que Alex oublie Rachelle ainsi,il a toujorus était méfiant face a lui et d'ailleurs ni l'un ni l'autre ne s'apprécié.Et si il devait se "battre" pour elle et bien il le ferait mais cetet historie l'agacé fortement, il en voulais a tout les deux...Mais ne pouvait l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyLun 23 Juin - 22:23

Et bien tanpis, ce qui compte c'est que je ne cède pas !! Et il m'oubliera un jour, il n'y a pas que moi sur terre, et puis il y a des filles plus belles que moi !
Diit elle pour rassurer son homme mais elle le connaissait biien et voyait qu'il lui en voulait...Elle le regardait toujours dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyLun 23 Juin - 22:39

"Je sais pas...je sais plus.Je vous imagine en trian de vous embrasser, sa m'énerve, me dégoute. Il arrive a me faire douté, je pensé jamais croire tout ce que j'imagine en ce moment.C'est la premiere fois que je me dit que je peux te perdre..."

Austin regarda Rachelle, il aurait bien voulu lui dire que tout est oublié mais il les imaginé entrian de s'embrasser, et sa sa l'énervé tellement. Austin lacha Rachelle mais ne la quitta pas du regard, il ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyLun 23 Juin - 22:51

Okay, je vois ! Alors je ferais peut etre mieux de partir !
Diit elle vexée, elle remiis sa veste et commença à se diriger vers la porte en se retournant vers celle cii, espérant qu'Austin la retiienne, mais n'y croyant pas trop après ce qu'il venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyLun 23 Juin - 23:21

"Oui...Peut-être."

Il sait que si il la laissait partir il perdrait beaucoup. Mais cetet scène était affreuse, il la voyait et revoyait dans sa tête...Austin jeta un regard a Rachelle

"Je suis désolé...Je peux pas oublier comme sa."

Austin s'en voulais de réagir comme sa mais il était en colère et vexé, elle lui avait certes avouer mais sa rester bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyMar 24 Juin - 16:19

Je vais partir, mais sache que ce baiser n'avait aucune importance pour moi et si j'avais à choisir c'est toi que je prendrais, tu compte bien trop pour moi Austin, mais tu fais ce que tu veux, j'ai voulu être honnete avec toi, et voilà où ça m'a mené, à te perdre... Je t'aime, mais si tu veux que je partes et que je disparaisse de ta vie, tu n'as qu'un mot à dire, et je le ferais !
Diit elle les larmes coulaient encore au coin de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyMar 24 Juin - 17:04

-Loin de moi l'idée de te perdre. Tu est celle que j'aime plus que tout! Ta voulu être honnête mais comment u evux que je réagisse, en oubliant tout...Tu le sais que c'est impossible.Je ne veux pas que tu disparaisse de ma vie, tu a prit une bien trop grande place pour sa mais pour le moement je ne sais aps quoi en penser.

Il avait réussit a la faire pleuré et il détester sa, lui faire du mal mais lui ausis était vexé. Enfin lui faire d'avanatage de mal et la faire culpabilisé d'avantage n'aidera spas mai bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Besoin de parler...[Pv Austin] Left_bar_bleue100/100Besoin de parler...[Pv Austin] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] EmptyMar 24 Juin - 17:16

Et tu ne crois pas que je regrette ! Te voiir souffriir me donne l'impression de recevoir un coup de poignard en pleins coeur ! Je culpabilise déjà biien assez rassure toi, tu n'as cas rester chez toi, et moi chez moi ! Puisque c'est ce que tu veux.
Diit elle en élevant un peu la voiix...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Besoin de parler...[Pv Austin] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de parler...[Pv Austin]   Besoin de parler...[Pv Austin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de parler...[Pv Austin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'expliquations [ Pv Austin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__Sunshy Riches :: *__Residential District :: && Sunshy Avenue :: && In Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser