*__Sunshy Riches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une toute nouvelle aventure...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:20

    Elle souria aussi devant lui, restant main dans la sienne avant de regarder la mer, juste à côté d'eux deux. Sur le coup, elle ne savait pas trop quoi dire également, c'était comme s'il se parlait par leurs regards. Là, elle était un peu mal à l'aise, elle qui avait toujours la discussion à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:42

Austin était très bien a cette instant mais ce silence devenait un peu génant alors étant donner qu'il tenait encore la main de Rose il la regarda encore puis en dirigant son regard vers La mer, une petite idée, On pique un plongeons XD Austin regarda Rose, mais bon, il était pas réellement habillé pour et a cetet heure là, l'eau n'est pas très chaude xD faut pas être frilleux xD
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:48

    Faut dire qu'ils avaient un peu les mêmes idées. Elle le regarda, prennant un petit sourire et regarda la mer ensuite pour lui faire comprendre qu'elle avait envie de gouter à l'eau du matin. Elle ne quitta alors plus sa main et l'a serra un peu plus. Elle, qui avait déjà les pieds dans l'eau, l'attira contre elle pour que lui aussi les ai.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:53

Austin se fit un peu entrainer par Rose dans l'eau, il se retrouver les pieds a l'eau, bah elle était pas si froide que sa je trouve. Mai sil était complètement habillé aussi..Rah c'ets pas bien grave, sa secheras =) Austin qui tenait toujours la main de Rose se mit a courir a l'eau entrainant Rose avec lui. A Partir de là l'eau lui arriver un peu au dessus de la taille. Le simple regard de Rose avait fait comprendre a Austin qu'ils avaient la même idée alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:57


    - Tu as encore lu dans mes pensées ?!

    Elle souriait, il était tôt mais l'eau n'était pas si froide que sa, en tout cas pas pour Rose, elle qui n'était pas du tout frileuse. L'eau lui arriva à presque hauteur de sa poitrine, et oui, elle était bien plus petite qu'Austin.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:00

"Faut croire que j'en est le don alors!"

Austin sourit a Rose ne la quittant pad du regard, c'est vraie que l'eau n'était vraiment pas si froide, il aurez imaginé pire en tout cas c'était assez agréable en plus la plage était presque desertique, c'était vraiment très agréable ce alme avec seulement elle, le soleil qui pointe doucement le point de son nez. Quasiment parfait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:05

    Totalement parfait sauf le fait peut - être que Rose épprouvait des choses bizarres envers Austin. Leurs regards étaient comme aimantés, comme si rien ni personne ne pouvait les séparés. Comme elle ne savait pas trop quoi faire, elle se mit à l'éclabousser tout en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:29

la situation dans laquel ce trouver Rose et Austin était assez complexe mais bon, c'ets normale. Austin ne serais pas dire si il aime Rose ou non... Pour le moment il n'a pas la tête a sa, il faut dire que c'est déjà assez compliqué alors lui aussi fait un break avec les relations amoureuse.Lorsqu'elle se mit a l'éclaboussé, Austin se retrouva complèment trempé, de la tête au pieds, Logique xD Puis avec un sourire amusé il en fit autant, non mai,s il va aps ce laissez faire =P
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:38


    - Oh toi, tu vas me le payer, je suis toute trempée maintenant !

    Elle le regarda, un sourire amusée puis sauta sur lui pour qu'il tombe mais rater, bref elle rigola légèrement tout en se trouvant très proche de lui. Il était tout mouillé, comme elle, elle le trouvait encore plus mignon ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:48

"Houps Alors! xD Rah bah c'est toi qui la voulu!"

Il la regarda avec un sourire amusé.C'ets vraie qu'il l'avait bien trempé tout comme elle l'avait fait avec lui, lorsqu'elle lui sauta dessus, Austin perdit un peu l'équilibre mais arriva a rester debout =P petit vengeance, enfin, laissaons le temps a Austin de trouver un truc a faire xD C'ets tout un art de ce veangé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 15:54


    - Mouais !

    Elle souria malgrès en l'éclaboussant encore un peu.

    - Alors, tu ne sais pas quoi faire pour te vanger ?

    Demanda-t-elle amusée. Elle attendait avec impatience de voir ce qu'il allait lui faire, certainement rien, il n'oserait tout de même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:07

A sa question alors là, il était un peu pommé, bah oui, il n'avait aucune idée de comment riposter xD Alros il fit mine de réfléchir et lui répondit:

"Tu le seras bien assez tôt. Tu croit pas que je vais te dire ce que je compte faire non mais; Xd"

Austin sourit amusé a celle ci, il n'avait pas eu la moindre bonne idée lumineuse pour le moment, pourtant il y en aurez dans chose a faire mais il a un petit blocage, pas d'idée, il ets un peu blond, faut pas lui en vouloir =P
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:12


    - Oh et bien si, comme ça j'aurais pu me préparée !

    Elle avait comprit qu'il n'avait rien en tête, elle se mit à rire légèrement et plongea sa tête dans l'eau pour la ressortir quelques secondes après. Elle venait de se rendre compte de quelques chose, elle prit un air légèrement affolée.

    - Oh la la, que nous sommes bêtes Austin !

    Elle faisait allusion à leurs portable et musique dans leurs poches. Elle sortit alors de ses poches son ipod et portable remplit d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:33

"Et bien non..Dommage =p"

Austin la regarda plonger sa tête dans l'eau pusi lorsqu'elle lui dit qu'ils sont bêtes, Austin en comprit pas de suiet mais lorsqu'elle sortit son portable et son Ipod, il comprit, rah la grosse boulette quand même, il les sortit, son portable éteinds et son Mp3 lui ne démarre plsu, par très étonnant

"Et bien que sa suffiras pour aujourd'hui, la vengaence n'est plsu d'actualité étant donné l'état de nos portables et iPod, je pense que j'est était vengé meêm si j'aurais preféré autrement.."

rah c'est malin, ils sont vraiment bête je confirme Xd Ralala bah on moins il est sur de ne plsu être dérangé avec son Portable mais Zut pour son ipod, il l'aimé bien xD il a plsu qu'à cassé sa tirelire.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 16:57


    - Oh la la, quelle gourde tout de même, moi qui attendais un coup de fil important, c'est raté :/

    Elle rigola car c'était bête certes mais tout de même drôle comme situation, elle était déçu pour son ipod, surtout qu'il était tout neuf.

    - Le destin, je te hais !

    Elle regarda le ciel en disant ça.


Dernière édition par Rose Davis le Ven 27 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 17:18

"Et bien tu ne risque pas de le recevoir ton Appel. "

c'ets vraie que malgrès tout la situation était amusante et bien ce n'était que tu matériels, assez couteux tout de même mais bon c'est pas un drame...

"Oui sur ce coup là, le destin a pas était très smpas!"

Saurez était mieux si leur partable et Mp3 n'aurait aps subis l'eau mais bon, ce qui est fait et fait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 17:25

    Elle tappa dans ses mains ironiquement.

    - Non, sans blague !

    Elle était un peu déçu, cet appel, elle l'attendait depuis une semaine, il s'agissait de son emploi sur Paris à la rentrée, maintenant c'était foutu pour elle.

    - Vraiment méchant oui, je vais lui creuver les yeux !

    dit-elle d'un air assez énérvé mais pas trop. Elle finit par balancé son portable et son Ipod en même temps loin dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 17:42

A voir, l'appel qu'elle attendait avait l'air important mais il n'en connaissait pas la raison, enfin bref, sa ne le regarde pas après tout. Austin lui garda son portable dans ses mains et son Ipod également un petit moment, il était un peu dégouté, un portable tout neuf, enfin bref...

"Peut-être que tu le reveras ton appel, ou bien tu n'a qu'a teléphoner de cher toi?"

Enfin , Austin essayer de lui donner une solution a son problème mais je doute que son problème ne soit résolu aussi facilement, sa ce serait si c'était aussi facile. Faut pas trop rêvé non plus. Il finit par remettre son portable dans sa poche ainsi que son IPod de toute manière fichu pour fichu...
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 17:49

    Elle posa ses mains sur son fronts desesperemment.

    - Oui, enfin non, ca ne se fait pas, je sais pas enfin passons, merci de tes conseils quand même.

    Elle soupira puis reprit petit à petit son sourire.

    - Excuse moi, je m'emporte un peu par moment...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 18:39

il la regarda et vut bien que cette appel avait l'air important pour elle

"Désolé alors. mais j'espere que sa s'arrangeras et puis si sa ce trouve il n'auras pas essayer de t'appeller là."

Lorsqu'elle lui dit qu'elle s'excusa, il lui adressa un petit sourire et lui répondit:

"T'inquiète pas pour sa. Il n'y a pas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:46


    - Merci... Austin, ca va te parraître bizarre ce changment directe de conversation mais j'ai vraiment besoin de te poser une question... ou plutôt un service, un gros service.

    Elle le regarda en souriant.

    - Voila enfete, je me suis embrouillais avec Rachelle, elle m'a fait craché de la bouche que l'on c'était embrassé... Je suis partis et je ne compte plus rentrer chez moi tant qu'elle n'auras dégarpit de la maison... Je voualais te demander si je pouvais loger chez toi quelques jours...

    Elle fit une tête de "s'il te plait Austin, s'il te plait".
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 23:56

"Vas-y, je t'écoute =). Si je peux te rendre service c'est avec plaisir."

Lorsqu'elle explica sa situation, Austin l'écouta, oui le savait que Rose vaait racontait a Rachelle ce qui c'était passé en boite, de toute manière elle l'aurez sur un jour ou l'autre mais il ne savait pas que Rose était partit de chez elle alors lorsqu'elle lui demanda si elel pouvait logé chez lui il lui répondit:

"Et bien tu ne pense tout de même pas que je vais te laisser dormir dehors. bien sur que tu peux venir. Et puis tu n'auras pas du me poser la question, tu aurez dut passer directement chez moi.=)"

Austin adressa un sourire amical a Rose, elle n'avait pas besoin de le supplié si il pouvait lui rendre ce service, il n'y a aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:01

    Elle poussa un petit souffle de soulagement.

    - C'est pas mon style de m'incruster chez les gens, mais c'est vraiment gentil Austin... J'avoue que le sous le pont c'est pas top :/ ! Merci... encore.

    Elle ne savait pas vraiment comment le remercier de son amabilité envers elle, elle afficha un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 0:21

Austin se contenta de lui sourire et de garder son regard posé sur elle:

"Ne me remercie pas. C'est normale. C'est toi qui est partit de chez toi ou c'est elle qui ta fait partir...?"

Austin n'aurait jamais penser qu'un baiser pouvait provoquer autant de problème chez beaucoup de personnes...Il détesté cette situation et c'est pour sa qu'il avait accepter de l'héberger, il était un peu coupable de ce qui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 16:49

    Elle alla lui faire un petit bisou sur la joue en guise de remerciement et continua de sourire, elle était plus que soulagée...

    Merci... Encore... C'est ...

    Elle se mit à reflechir en regardant le ciel.

    Elle m'a dit des injures puis m'a gifflé si mes souvenirs sont bon... Alors pour répondre à ta question, je dirais les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__Sunshy Riches :: *__Town :: && Greenspace :: && Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser