*__Sunshy Riches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une toute nouvelle aventure...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyJeu 26 Juin - 23:06

Austin pèté pas la grande forme depuis quelque jours, entre sa pause avec rachelle et qui ne lui donner aucune nouvelle et avec la soirée avec Rose..En ce moemnt c'était dégats sur dégats alors Stop Pour le moment. Austin c'était levé très tôt le matin est avait désider qu'une bonne course à pieds ne lui fera pas de mal. Il partit vers 6 H Du Matin de cher lui, le MP3 Dans les oreilles et le sons a fond, de quoi ne pas entendre ce qui l'entoure.Il courut, une fois sur la plage il courut encore et encore, il en avait réellement besoin, c'était son seul moyen pour ce vider la tête...Sur la plage, il était seul a courit, beaucoup dormait encore on pouvait voir seulement quelque oiseaux et au loin des bateaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyJeu 26 Juin - 23:13

    La jeune femme avait besoin de se vider la tête un peu, elle se rendit tôt à la plage car elle savait que peu de monde s'y trouvait. Vêtu d'un short et d'un large pull emprunté à son père, elle partit à la plage dans l'idée de courire. Arrivée la bas, elle monta le son de sa musique et commença à courire, de toute vitesse, pendant plus d'une longue heure. Elle était vraiment dans ses pensées durant cette course et rien ne pouvait l'arrêter, à part Austin qu'elle vit courir en face d'elle. Elle n'y fit pas attention et baissa la tête, esperant que celui ci ne l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyJeu 26 Juin - 23:21

Austin avait le regrad baissé il aurait put ne pas voir Rose surtout avec son MP3 qui fonctionné mais san sle vouloir lui donna un léger coup d'épaules, il releva la tête brusquement et quand il allit s'excuser il vuit que c'était Rose qu'il avait bousculer. Il s'arreta et lui parla, il ne lui avait pas parlé depuis la dernier fois ou il l'avait raccompagner chez elle alors il fallait bien renouer le contact car il n'aimé pas être en fois si l'on peut dire avec elle:

"Salut! Excuse moi pour t'avoir bousculé."

Il avait retiré ses oreillettes et la regarder...Elle aussi avait eut la même idée que lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyJeu 26 Juin - 23:25

    Elle retira également ses écouteurs pour pouvoirs l'écouter, "zut" se dit-elle, pourquoi n'avoir pas regarder ta route ! Elle fit comme ci cela était oublié même si depuis se soir là, elle n'avait cesser de penser à ce baiser, si exeptionnelle à ses yeux.

    - Salut Austin, non c'est moi, excuse-moi...

    Elle n'aimait pas être en froid avec qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyJeu 26 Juin - 23:41

Etant donné que l'un comme l'autre avait désidé d'oublier le baiser, il ne remit pas ce sujet sur le tapis surtout que a mon avis ni l'un ni l'autre ne souhaité en reparler et l'un comme l'autre oublié a leur manière:

"Sa va biien sinon?"

Austin resta planté là devant elel la regardant essayant de lui sourire un peu tout de même.Quel question il venait de lui posé là...
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyJeu 26 Juin - 23:45


    - Très bien, rien de mieux qu'un petit footing matinale, et toi, comment vas-tu ?

    Elle resta imobile devant lui, enfin, elle se tordillait les doigts dans tous les sens, elle essaya de sourire aussi, mais ce n'était pas difficile pour elle, elle avait très souvent le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyJeu 26 Juin - 23:51

"Et bien sa peut aller. Oui, un bon footing. sa fait pas de mal et sa détends!"

Oui sa détends sa vide la tête et quesque c'esta gréable. On oublie tout pendant que l'on court, l'on ne pense a rit, c'est tout simplement très agréable.mais bon parfois sa vous fait percuté des personnes, enfin vut que c'était Rose c'était avec plaisir qui la percuté si je peux dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyJeu 26 Juin - 23:57


    - Et ca fatigue ! [Sourire]

    Rose ne faisait que rarement du sport pendant les vacances, mais quand elle en faisait, c'était toujours à fond ! Elle ne le lacha pas du regard, ce regard qui l'avait fait prolonger le baiser de la dernière, celui là aussi, ou depuis la dernière fois, elle adorait plonger sonr regard.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyVen 27 Juin - 0:04

"Oui! C'est bizarre que toi et moi l'on est eut la même idée!"

Oui, qu'elle coïncidence quand même mais ce n'est pas pour déplaire a Austin. Car dans tout els cas il devras reparler avec Rose. Il le faut, car il ne souhaite pas la perdre comme amie tout d'abord. Il en est hors de question!
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyVen 27 Juin - 0:07


    - Oui, je dirais même étrange... As-tu lu dans mes pensées peut-être ? Ou est-ce peut-être le destin qui nous à fait venir en même temps ?!

    Que de questions se posait la jolie Rose. Ils ne s'étaient pas comme disputer, juste que Rose en avait un peu marre de se faire remballer... >Cela ne déplaisait en aucun cas Rose de l'avoir rencontré, bien au contraire, Austin était toujours de bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyVen 27 Juin - 0:26

"Mmmmh, c'est possible! xD Non, je rigole, je n'est pas encore ce donc mais je pense que le hasard fait parfois bien les chose!"

Et oui, faut pas croire, le destin la fait expres je suis sur =P Rose c'était peut-être remballer l'autre fois amis plus tard sa en seras plus le cas =) Un tout petit peu c'est tous ce qu'il faut =) Austin qui ne voulais aps non plus resté planter devant elle durant des heures il lui proposa:

"On marche un peu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyVen 27 Juin - 0:32

    Elle lui donna une petite tappe dans le dos.

    - Laisse moi rêver, je crois au destin. Marcher voudra dire parler, j'ai pas vraiment envie de discuter, m'enfin bon ok.

    Elle commença à marcher sans l'attendre puis se retourna et le regarder, planter encore à l'endroit ou ils étaient, elle attendit qu'il l'a rejoigne et tous des deux commencèrent à marcher le long de la mer, les pieds dans les sables si doux de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyVen 27 Juin - 0:42

A sa petite tape dans le dos il sourit amusé et lui réponds

" Tout dépends de quoi tu ne veux pas parler? Enfin je veux dire on n'est pas forcément obliger de parler..Ralala je m'enbrouille!"

Il la rejoingnit et ce mit a marcher à côté d'elle, il venait de dire n'importe quoi là et sa phrase n'avait réellement aucun sens là enfin bref, il bafouillé et détester sa, il avait l'air un peu idiot xD
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyVen 27 Juin - 0:48


    - Oh la la... je t'avoue que je n'aurais préféré ne pas te croiser, évitons quelques sujets, premiérement, Rachelle et Alex ! et secondemment, le fait que j'étais bourrées l'autre soir.

    Etrange, elle n'avait pas inclus dans les sujets: le baiser. Elle n'avait pas oublier, et comment donc ! Ils continuèrent tout les deux de longer la mer, Rose passa de l'autre côté pour pouvoir trempé ses pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyVen 27 Juin - 1:09

"Et bien sa tombe très bien! Je n'est aucunement envie d'en parler et puis autant profiter de cette journée pour reprendre toi et moi sur de bonnes bases?"

En toute amitié bien sur, enfin pour le moment, il lache pas l'affaire même si pour le moment c'ets un peu compromis et que le baiser de l'autre fois et presque oublier pour Austin, il a certainement eut plsu de faciliter a oublie,r enfin ces qu'il veut faire croire a tout le monde.

[je te laisse! Trop fatigué xD A demain Bisous]
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyVen 27 Juin - 1:15


    - Simplement de cette matinée, tu crois que j'ai toute une journée à t'accorder Austin ?! [sourire] J'ai des choses très interressantes de prévue cette après-midi, non pas que tu sois ennuyeux pour autant... Enfin bref, je me tais avant que je dis des bétises. Ou en étions-nous alors ? Ah oui, les bonnes bases, tant qu'a recommencer du début. Salut Austin, je suis Rose... Oups, je suis pas censé savoir comment tu t'appelles...

    Elle rigola légèrement sur ce qu'elle disait. Et puis elle se doutait qu'il avait déjà oublié, en même temps, c'était un garçon donc pour elle quelqu'un de nettement moins sensible, émotionnel et sentimental, bref, elle continuait de traîner ses pieds dans l'eau à côté d'Austion et avait déjà dans l'idée de piquer une tête matinale.


[xD Okii, bonne nuiitée, B'Zouu]
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyVen 27 Juin - 13:05

"Et bien, sa mérite d'être claire =P Bon est bien j'ai la matinée pour rattraper les erreurs."

Austin sourit a Rose, est bien tant pis, la matinée suffira alors. Puis lorsqu'elle dit de recommencer du début, lorsqu'elle fit cette petite erreurs et qu'elle se mit a rire legèrement, il en fit autant, puis avec le sourire amusé il lui répondit:

"Je pense que sa on va pourfois zapper, on va avancer un peu les choses. Comme avant quoi..."

Peut-être que sa pourvait paraitre difficile a comprendre mais ce qu'il souhaité avant toute chose c'est retrouve Rose comme uen bonne amie, comme avant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyVen 27 Juin - 13:12


    - Non non, trop facile pour toi ! Comme avant, cela me parrait impossible vu ce qu'il s'est passé l'autre soir !

    Comment redevinir de bon amis après leur soirée passé ensemble ?! En tout, têtue comme l'était Rose, ce qu'il voulait été impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyVen 27 Juin - 13:24

"Et bien quesque tu veux faire dans ce cas? je ne veux aps rester dans cette situation avec toi. C'est hors de question. Ce soir là j'ai tout fouarer, mais sa a tout détruit?"

Et bien oui, avant il était proche comme de très bon amis et voilà après un baiser ce qu'il peut ce passer. Austin fait du mal a Rose il le sais, il sait aussi ce que sa fait et c'est surtout pour sa qu'il s'en veut, il a mis Rose dans toute cette histoire alors qu'elle ne le mérite certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyVen 27 Juin - 13:33


    - Mais non, tu ne comprends pas ce que je veux dire Austin. Tu as dis que tu voulais que se soit comme avant et je te dis juste que ca m'est difficile, même impossible. Ca juste détruit la situation que nous avions à ce moment.

    * Ils arrivent vraiment pas à nous comprendre ces mecs... *
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyVen 27 Juin - 13:39

"Juste? Et bien tant pis, je me fiche des efforts qu'il faudra mais je ne veux pas te perdre a moi que c'est ce que toi tu préfere? "

Austin savait que sa n'aurait pas était si simple que sa, mais bon, elle n'avait pas l'air de le souhaiter, du moins aps dans ce sens là en tout cas, mais pour le moment Austin n'est pas pret.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyVen 27 Juin - 13:43

    Ce que venait de dire Austin, touché profondemment Rose. Elle posa sa main sur son coeur et s'arreta de marcher, en stoppant Austin aussi.

    - Non, non plus, je ne veux pas te perdre. Tu étais un véritable ami... tu l'es encore certes, mais comprends que c'est different.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyVen 27 Juin - 13:58

Austin s'arreta de marcher puis la regarda. Oui, il veux bien le comprendre que ces différent mais en faisant des efforts, enfin tout est plus facile a dire que a faire.

" Oui, je le sais que c'ets différent, du moins je le voit! Mais si toi et moi on veux essayer de redevir amis, tu croit pas que ce soit possible?"

Austin la considère encore et toujours comme son amie mais bon, c'ets différen et difficile a expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Rose Davis
Come with me (...)
Rose Davis


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyVen 27 Juin - 14:02


    - Mais nous sommes amis, rassure-toi, je ne suis pas bête à ce point pour te chasser de ma vie Austin...

    Elle prit sa main et la mêla à la tienne, un geste qui parraissait très attentionnée. Elle le regarda en lui parlant ainsi, très sincérement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Left_bar_bleue100/100Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] EmptyVen 27 Juin - 14:14

" Tant mieux alors.."

Austin lui sourit et lorsqu'elle entremela sa main dans celel de Austin il la regarda et garda son sourire. Il perdé sa Soeur pour le moment alors il ne souhaité pas perdre Rose aussi... Il ne savaits plus trop quoi lui dire là, en tout cas, il était soulagé de savoir qu'il ne la perdait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]   Courir..Encore Courir [ Pv Rose ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courir..Encore Courir [ Pv Rose ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__Sunshy Riches :: *__Town :: && Greenspace :: && Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser