*__Sunshy Riches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une toute nouvelle aventure...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sms de Rachelle__*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Sms de Rachelle__* Left_bar_bleue100/100Sms de Rachelle__* Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Sms de Rachelle__* Empty
MessageSujet: Sms de Rachelle__*   Sms de Rachelle__* EmptyMar 24 Juin - 23:13

Rachelle étaiit perdu entre deux hommes et ne savaiit pas comment faiire alors elle décida d'envoyer un message à Austiin...

Salut!!! Voilà je t'envoiis ce message pour te diire que je suiis perdu, et que je ne saiis pas quoii faiire! Je sais une chose c'est que je t'aime et que j'ai des sentiments pour Alex, alors il me faut une pause pour savoir ce que je dois faire, si tu veux qu'on en parle, appelle moi ! Rachelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Sms de Rachelle__* Left_bar_bleue100/100Sms de Rachelle__* Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Sms de Rachelle__* Empty
MessageSujet: Re: Sms de Rachelle__*   Sms de Rachelle__* EmptyMer 25 Juin - 1:02

Austin reçu le sms de Rachelle, il le lui et se laissa tomber dans son canapé comme éffondrer puis il y répondit tant bien que mal:

"Tu me laisse tomber? C'ets sa que tu veux me dire! Tu dit que tu m'aime mais tu l'aime également! Je t'ai toujours aimé Rachelle et ne gachons pas tous...Faut qu'on se parle!"

Austin se leva et partit de chez lui pour aller cher Rachelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Sms de Rachelle__* Left_bar_bleue100/100Sms de Rachelle__* Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Sms de Rachelle__* Empty
MessageSujet: Re: Sms de Rachelle__*   Sms de Rachelle__* EmptyMer 25 Juin - 1:22

Rachelle reçut la réponse de son homme, même si elle ne savait pas ou elle en étaiit elle étaiit toujours avec Austiin...

Je n'ai jamais dis que je l'aimais, mais que je doutais de mes sentiments pour lui, toi même tu m'as dit de ne pas me tromper et d'y réfléchir, c'est ce que je fais!
Tu as raison faut qu'on en parle ! Passe quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sms de Rachelle__* Empty
MessageSujet: Re: Sms de Rachelle__*   Sms de Rachelle__* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sms de Rachelle__*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__Sunshy Riches :: *__Communication :: && Portable :: && Austin Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser