*__Sunshy Riches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une toute nouvelle aventure...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptyLun 16 Juin - 21:35

Rah, l'été commence, beaucoup de chose s'annonce. Austin allait revoir Rachelle pour son plus grand plaisir et en plus le temps lui avait parut long. Austin ne savait aps quand Rachelle allait arrivé. Il savait que son retour était proche mais bon. Austin n'avait aps bien dormit car il était assez préssé de la retrouvé. Il c'était levé vers 9H se matin, il était passé à la douche et c'était habillé d'une chemise et d'un jean's. Après avoir déjeuné et tout, Austin partit de cher lui, direction la plage, un endroit qu'il adoré car c'était souvent là qu'il passé des journées avec rachelle =) Une fois arrivé sur la plage, Austin se mit a marché lentement et profitant du paysage qui s'offrait a lui. Rachelle lui manqué horriblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptyLun 16 Juin - 22:09

Rachelle quand à elle venait tout juste d'arriver à Seal Beach, elle avaiit priit un peu de retard avec sa famille à cause de sa mère quii se faisait désirée, bref... Elle déposa alors tout ses bagages dans sa villa, et alla directement à la plage en espérant y retrouver son petit ami, elle ne le voyait que l'été, alors il lui manqué terriblement, et avait hâte d'avoir 18 ans... Elle était vêtu d'une longue robe blanche, ses escarpins à la main, les cheveux librent qui flottait dans l'air à cause du vent, elle s'était fait toute belle pour l'occasion... Elle marchait lentement et d'un coup, elle appercut Austin, un grand sourire s'afficha sur son visage, et elle marcha le plus vite possible vers luii...
Mon bébé !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptyLun 16 Juin - 22:30

Austin attendait ce moment depuis longtemps maintenant, la retrouvait. lorsqu'il entendit sa voix, il la reconnue aussi tôt et se retourna, un immense sourire au lèvres. Austin alla vers elle. une fois devant elle il la prit dans ses bras pour la portait et l'embrasser tendrement. Elle lui avait tellement manqué que tout sa lui avait manqué, ces baisers, sa voix, son parfum...Elle quoi. Austin la regarda avec un immense sourit au lèvres et lui dit.

"Tu ma manqué Mon ange!"

Austin l'embrassa a nouveau. il avait tellement de chose a lui dire, a faire avec elle. Et pour sa, il avait tout l'été devant eux. Austin avait eu ces 18 ans et plus que elle, a partir de là, ils avaient tellement de projets ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptyLun 16 Juin - 22:38

En effet chaque année ils se retrouvaiient et malheureusement ne pouvaiit se voiir que pendant deux mois, je peux d'ailleurs vous diire qu'à chaque fois les adieux sont douloureux...

Oh toii aussii, tu m'as terriblement manqué bébé !

Elle prolongeait tous ses baisers et le serraiit très fort contre elle, il luii avait terriblement manqué, elle aussii avaiit pas mal de choses à luii raconter enfiin du moiins ce qu'elle a faiit durant cette année... Elle étaiit sii contente de le retrouver que son souriire ne cessaiit de grandiir...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptyLun 16 Juin - 22:45

De mois c'ets bien mais bien trop courts aussi. Et chaque aurevoir sont bien trop difficiles, Austin a toujours fait le garçon fort mais celle qui hanté ces pensées chaque jours c'était elle. Il détesté lui dire au revoir et souhaité que tout change...

"Je t'aime <3"

Austin regarda Rachelle. malgrè qu'il l'avait presque tout els jours au téléphone, c'était bein différent. Il préféré l'avori là avec elle et pourvoir la touché, lui parlé l'embrassé. Le temps lui avait parut long Austin avait attendu ces vacances avec impacience et c'était comme toujours des retrouvaille fantastique et touchantes =)Austin après l'avoir embrassé une derniere fois, entrelaça ses doight dans ceux de sa N'amoureuse =)

"Le temps m'a parut si loin sans toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptyLun 16 Juin - 22:53

Elle ne le quittaiit plus du regard, il lui avait trop manqué, et de pouvoir le voir, le touché et le sentir près d'elle lui avait trop manqué, lorsqu'elle l'entendiit luii diire je t'aime elle le regarda et l'enlaca à la taille...

Je t'aime aussii mon amour !

Elle luii souriia et prolongea son dernier baiser toujours en souriiant... Puiis elle entrelaça ses doigts dans les siiens et miit son front contre le siien...

A moii aussii ça m'a parut sii long, je comptaiis les jours pour te retrouver, sii tu savais comme c'est dur de ne pas te sentir près de moi ! J'aimerais tellement rester avec toi chaque seconde, chaque jours de ma viie !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptyLun 16 Juin - 23:10

Lorsqu'elle lui répondit qu'elle l'aimé aussi, Austin lui sourit de plus belle et lui déposa une multitude de petit bisous sur ces lèvres. rah tellement de chose a faire ensemble cette été. Il a attendu bien longtemps ces vacances alors il allait en savouré chaque instants =) Front contre front et le regard plongé dans le siens Austin lui répondit:

"Et bien déjà ces deux mois on les passeras ensemble a chaque instants =) je ne veux pas te quitter à la fin de ces vacances..."

Austin redouté déjà ce moment, pourtant il avait le tmeps mais il ne voulais aps que sa arrive .
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptyLun 16 Juin - 23:18

Rachelle ne le quittaiit toujours pas du regard, et elle souriiaiit à chacun de ses petiits baisers qu'il luii donnaiit du bout des lèvres... Elle passa ensuiite ses maiins autour de son coup, et elle frissonaiit à chaque contact qu'elle avaiit avec luii... Lorsqu'elle entendiit qu'il redoutaiit déjà leurs séparatiion, elle luii miit son index devant la bouche et le regarda...

Chuutttt ! Ne pense pas aux douleurs, mais pense à la joie qu'on a en ce moment de se retrouver ! Pour l'instant on a le temps de profiter du temps qu'on va passer tous les deux, et je t'assure que je vais en savourer chaque seconde ! Je t'aiime mon amour, et moi non plus je n'ai pas envie de te quitter à la fiin des vacances, mais c'est ainsi la dure réalité de la viie !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptyLun 16 Juin - 23:51

C'est vraie qu'il on le temps mais Austin a tellement peur de ce moment enfin bref, elle a raison, il faut qu'il profite du moment ou plutôt des moments qu'ils vont passés car il n'y en auras pas que un, sa je vous le dit =) Austin regarda toujours Rachelle et passa ses main autour de sa taille puis il lui répondit:

"Oui, ta raison. j'ai 2 mois passés avec toi et je vais en savouré chaque instants.Je t'aime aussi et je sais pas comment je veux faire mais je ne te laisserais aps partir, je ne te quitterais aps!"

Austin ne savait pas encore comme il allait faire mais il trouveras bien =) il a deux mois pour y réfléchir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptyLun 16 Juin - 23:54

Rachelle luii souriia amusée...
Tu vois, je préfère t'entendre parler comme ça !
Alors raconte moi je veux tout savoir ? Qu'es ce que tu as fais ? T'as bien travailler en cours ? T'as pensé à moi ? Diit elle en murmurant...
Puiis elle entendiit ses derniers mots...
J'aimerais biien que ça puisse arrivée mon coeur, mais hélas, c'est presque impossible et tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptyMar 17 Juin - 0:15

A ces questions, Austin lui répondit. Il avait passé son Bac. Et Pour tout dire, il était assez content de lui =)

"Quesque j'ai a raconté! Et bien chaque jours,chaque minutes je n'est cessait de pensé a une Jolie Brune! Je sais pas si tu connais!"

Austin lui sourit amusé, il s'agissait d'elle bien sur car elle seule était capable d'hanté ces pensés.

"Et le Bac! et oui il fallait le passé et malgré mais appréhension, les résultats sont bon. je les enfin mon BAC!"

Austin sourit de plus belle a Rachelle mais lorsqu'elle dit que passé d'avantages de temps après ces deux mois sont impossible, Austin trouverais un moyen. C'est certain!

"Oui, je le sais et c'est bien sa le pire!Mais je ne renoncerais certainement pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptyMar 17 Juin - 14:24

Rachelle luii souriia et le regarda d'un regard amoureux lorsqu'il luii diit qu'il n'avait cessé de penser à une jolie brune, alors elle luii répondiit...

La Jolie Brune, je crois que je la connais ! Et je peux t'assurer qu'elle pensaiit à toiii à chaque seconde elle aussii !

Elle l'embrassa tendrement et souriia ensuiite...

Mais c'est biien sa mon coeur, félicitation ! Pourquoi tu redoutais de ton résultat, tu es intelligent, et j'en étais persuadée que tu l'aurais !

Ben ouii c'étaiit normal il fallait biien le féliciter...

Tu sais mon coeur, j'ai vraiment hâte d'être majeur, la je m'installeraiis avec toii dans un petiit appart', et nous serions heureux, mais en attendant, je ne sais comment faiire !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptyJeu 19 Juin - 18:11

A la réponse de Rachelle, Austin lui un sourire resplendisant. Pendant la période ou il ne se voyait pas, il avait passé de longues soirée au téléphone mais quesqu'elle lui manqué quand même.

"mmmh. Et bien je serais rattrapé le temps perdue =)"

A son baiser, Austin le prolonga avec grand plaisir xD Lorsqu'elle le félicita Austin lui sourit et lui répondit:

"Mercii mais bon, quesque je les est attendu ces vacance avec le Bac pour venir plus tôt c'était pas la peine. On aurez put avoir quelque semaines de plus.Mais bon, et toi? sa était?"

Il n'avait auncun mérite car si l'on apprends sa roule =P

"Moi non plus. moi de toute manière je ne compte pas rester cher mes parents d'avantage. je t'attendrerais et là je partirai avec toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptyJeu 19 Juin - 19:41

Lorsque Austin lui dit qu'il saurait rattraper le temps perdu, elle souriia et luii répondiit...
Je n'en doute pas mon coeur !
Puiis après leurs baiser, elle l'écouta parler du Bac, c'est vrai que s'il n'y avait pas ce fichu diplome, elle aurait pu voir son homme plus tot mais bon c'est la vie, elle resta donc toujours dans ses bras et lui rétorqua...
Et bien mwa ça a été, j'ai pas de super bonne note mais je l'ai eu !
Ben oui elle l'avait eut, malgrès qu'elle n'avait pas beaucoup révisé...
Oh mais dis moi, tu es très romantique aujourd'hui ! Ne t'en fais pas je ne te ferais pas attendre longtemps, le jour de mes 18 ans je te rejoindrais !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptyJeu 19 Juin - 23:18

Austin sourit a ce qu'elle dit. Elle n'avait même pas a en douté et il n'avait aps besoin de le dire car c'était pareille pour elle, elle souhaité rattrapé le temps tout comme lui. Lucas ne répondit rien, il lui sourit et garda son regard plongé dans le sien.
Enfin, l'année prochaine, il aurons quelques semaines de plus, c'est sa ce prends. =) C'est plus de temps ensemble donc un réelle plaisir. lorsqu'elle lui annonça qu'elle l'avait eu, Austin était également content pour elle, voilà une bonne chose de faites. C'est ce qui compte

"Félicitation a toi mon Amour. Le principal c'est que tu l'ai =)"

Le principal c'était sa, peut importe les notes obtenus, si elle l'a obtenu c'est qu'elle le mérité =)

"Et bien oui, j'ai tellement de choses a te dire alors autant faire au mieux =)! Et bien j'attendrais ce jour! Peu importe le temps que j'attendrais. je sais que un jour toi et moi on vivras ensemble et c'est ce qui compte a mes yeux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptyJeu 19 Juin - 23:25

Rachelle ne le quittaiit pas du regard elle non plus... Elle ne cessaiit de souriire tellement elle était heureuse, et elle étaiit biien là avec luii, elle en avait rêver toute l'année de ces retrouvailles, même sii elle l'aimait plus que tout, c'était tout de même dur de vivre une relation longue distance, mais à chaque fois elle pensait à luii et à leurs moments passés à deux...
Elle l'écoutaiit parler du Bac et luii souriia...
Mercii bébé, c'est vrai que c'est ce qui compte !
Puiis Austin lui dit pleins de belle choses, alors elle l'embrassa amoureusement et elle luii priit la maiin et s'allongea sur le sable chaud l'entrainant sur elle...
C'est beau mon coeur, si tu savais comme je t'aiime !
C'est quoi ces choses que tu as à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptyJeu 19 Juin - 23:40

Ils avaient tout les deux attendu ces retrouvailles avant tant d'impatience. Chaque année pendant les vacances, le moment qu'il préféré c'était certainement ces retrouvailles. C'est encore mieux a chaque fois, esque c'est al distance qui fait sa? En tout cas au fil du temps Austin ce rends compte combien il l'aime.Bon changeons de sujet maintenant, les cours ces finit et voici les vacances, le meilleur quoi =)
Lorsqu'elle s'allonga sur le sable, Austin fut entraîné et s'allonga a côté d'elle, toujours le regard plongé dans le sien ainsi qu'un beau sourire au lèvres.A son baiser, Austin le prolongea encore et encore.Lorsqu'elle lui demanda qu'elle sont les chose qu'il a la lui dire:

"Et Bien tout d'abord Je t'aime serais pas mal. Ensuite je me rends compte de la chance que j'ai de t'avoir. Que tu est certainement la meilleure chose qui me soit arrivé et que Ma vie se résume tout simplement a toi =)"

Austin passa sa main sur le visage de Rachelle et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptyJeu 19 Juin - 23:44

Rachelle l'écouta attentivement, et ne cessait de souriire... Plus il parlait, plus elle souriiaiit, c'étaiit tellement beau qu'elle en était émerveillée, pour preuve ses yeux brillaient de mille feux... Lorsqu'il l'embrassa, elle ne put que prolonger biien entendu et lorsque ce baiser fut terminé, elle luii diit en souriiant...
Tu es l'homme de ma vie Austin, je le sais, je le sens ! Je veux qu'on vivent ensemble, dès la fin des vacances, je ne peux pas attendre mes 18 ans, c'est trop dur ! Quand je suis loin de toi je suis perdue, il n'y a que près de toi que je me sens bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptyVen 20 Juin - 2:02

C'était peut-être beau et a la fois vraie! Austin ne cessait de lui dire qu'il l'aimait et vous pouvait dire qu'il radote selon vous amis il s'en fiche, il aime tellement lui dire qu'il ne s'en lasse absolument pas. Au paroles de Rachelle, Austin eut un sourire mais un vraie sourire qui se dessina sur son visage:

"Tout comme toi tu est la femme de ma vie! Je ne veux pas non plus vivre loin de toi a nouveau mais je ne veux aps non plus que tu te fâche avec a famille a cause de moi. C'est pareil pour moi. Sans toi c'est bien trop dur et j'attendrais le temps qu'il faut car je sais que ce jour ou l'on vivras ensemble seras le plus beau moments de ma vie alors autant qu'il soit parfait."

Austin souhaité plus que tout vivre avec elle mais il ne voulais pas que sa famille en veulent a Rachelle si elle part avant t'être majeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptyVen 20 Juin - 13:56

Rachelle le regarda et souriia, elle luii caressa le visage et luii diit...
Je te promets de ne pas me facher avec ma famille, mais ils mes parents savent qui tu es, et à quel point je t'aime et je ne les laisserais pas nous séparer !
Diit elle sincèrement en le regardant dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptyVen 20 Juin - 15:17

Lorsqu'elle lui caressa le visage, Notre Austin eut comme un léger frisson. Il le la quitta pas du regard et lorsqu'elle lui dit qu'elle lui promettait de ne pas se fâcher avce sa famille, il lui dit:

" Je ne laisserais personne non plus me séparé de toi. Je te le promets. Mais on a encore 2 Mois pour en reparler. On verras bien d'ici là!"

Austin était sincère, il souhaité faire sa vie avec elel mais il avait 2 mois pour en parler a leur parents et puis même si ses parents refuse, Austin s'en fiche, c'est sa vie et il sait que la personne avce qui il veut finir toute sa vie c'est elle et personne d'autre.Certain pourront dire qu'ils sont trop jeunes ou quoi, il s'en fiche complètement
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptySam 21 Juin - 1:19

Elle continuait de lui carresser le visage, de lui sourire, puis elle luii fiit quelques petiits baisers...
Je le sais bébé ! On a deux mois c'est vrai, mais j'ai tellement envie de passer ma vie auprès de toi que j'y pense déjà, tu sais quand je suis loin de toi, je ne suis pas aussi épanouit !
Puiis elle luii souriia toujours, et restait allongée près de luii... Elle aussii se fichait de l'avis de ses parents, et son père était tellement gentil, et il savait que Austin était quelqu'un de bien, quand à sa mère elle s'en fichait d'elle et de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptyLun 23 Juin - 0:31

Austin écouta ce que lui dit Rachelle avec le sourire. Ce qu'elel lui dit ne pouvait que lui faire plaisir et c'ets la qu'il se rends réellement compte de la chance qu'il a de l'avoir lui et pas un autre =)

"J'ai également envie de passer tout le reste de ma vie avec toi! Je sias que sa ne serais pas une erreurs car sa va faire 3 ans que l'on est ensemble et je t'aime d'avantage chaque jours! C'ets toi la femme de ma vie! je veux te voir heureuse."

Austin était pret a tout pour que cela arrive et puis tant pis pour les parents, Austin veut le bonheur de rachelle tout simplement. C'est tout ce qui compte pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptyLun 23 Juin - 0:56

Oui 3 ans, et moi aussi mon amour ne fais que grandir au fil des jours... Je me fiche de l'avis de mes parents, à la fin des vacances je m'installerais avec toi qu'importe leurs décision, ils devront choisir celle de me voir heureuse près de toi !
Diit elle en souriian et en luii caressant le bras...
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Left_bar_bleue100/100retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] EmptyLun 23 Juin - 1:09

A ce que lui dit Rachelle, Austin était heureux, il imaginé déjà bien sa vie avec elle. Il avait déjà imaginé tellement de choses et avait tellement de projets avec elle...Il a toujours rêvé de vivre avec elle!

"Et bien à la fin des vacances je serais réellement le plus heureux =)T'entendre me dire sa me fait telleemnt plaisir depuis le temps que j'imagine cette vie avec toi. T'est la seule qui a su me faire autant rpevé et aujourd'hui jeme rends compte que totu ce dont je rêve va enfin ce réalisé et avec la femme que j'aime"

Austin embrassa tendrement la Jolie Rachelle, le fait qu'elle luie st di sa le rendait heureux depusi el tmeps qu'il en rêvé!
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty
MessageSujet: Re: retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]   retrouvailles =) [ Pv Rachelle ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvailles =) [ Pv Rachelle ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__Sunshy Riches :: *__Town :: && Greenspace :: && Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser