*__Sunshy Riches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une toute nouvelle aventure...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoe Johnson
A Futur Woman && AdMiin Extra =)
Zoe Johnson


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Left_bar_bleue95/100La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty_bar_bleue  (95/100)
##Relations:

La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty
MessageSujet: La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ]   La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] EmptyJeu 3 Juil - 13:10

Après sa dispute avec Rachelle, Zoe n'avait pas envie de rentrer chez elle. Elle préférait se promener, pour se changer les iidées et prendre l'air. Ses joues étaient encore un peu humides, car après etre sorti de la villa des Davis, elle s'était écroulé un peu plus loin et avait pleuré pendant un long moment. Cela lui avait fait du bien, mais Zoe n'était pas encore d'humeur à faire la fete. Elle décida donc de se rendre à la plage, son endroit préféré de Seal Beach. Elle ne s'y était pas encore rendue depuiis son arrivée. En marchant doucement dans le sable fin et chaud, elle tomba nez à nez avec un charmant garçon qui n'était autre que son grand frère : Austin.
Naturellement, après ce qui s'était passé, lui non plus, n'était pas de joyeuse humeur.
Zoe s'installa près de lui.

C'est pas un été comme je l'auraii voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Left_bar_bleue100/100La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ]   La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] EmptyJeu 3 Juil - 13:43

Lorsqu'il apperçut sa soeur le rejoindre, il se rendit compte que elle non plus n'était aps en grande forme, il se demandait bien pourquoi? Elle devait s'être embrouillé avec rachelle certainement ou encore ce garçon qui lui plait, Nate je croit? Enfin bref, il la regarda et a ce qu'elle dit il lui répondit a son tour:
"Moi non plus. Je pensé qu'il allait être le meilleur..me suis bien trompé. j'aurais mieux fait de ne pas venir..."
Austin soupira un coup, il s'apperçut que les joues de sa soeur était encore humide, elel avait pleuré, Austin avait besoin de réconfort et sa soeur aussi alors ils allaient s'endraider mutuellement. Austin la prit dans ses bras, il en avait beosin. Il n'était aps du genre a pleuré pour tout sa mais plutôt a cacher ces émotions...Ce n'est surement pas la meilleure des solutions mais bon, que voulais vous, l'on ne se refait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Zoe Johnson
A Futur Woman && AdMiin Extra =)
Zoe Johnson


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Left_bar_bleue95/100La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty_bar_bleue  (95/100)
##Relations:

La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ]   La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] EmptyJeu 3 Juil - 13:52

Le fait qu'Austin la prenne dans ses bras réconforta un peu Zoe. Elle ne connaissait pas vraiment Alex, maiis elle se demandait bien comment Rachelle avait pu laisser tomber un garçon aussi parfait que son frère. Nan, maiis c'est vrai ! Beau, bien fortuné, intelligent, protecteur, fidèle, il avait tout pour plaire !
Et vu qu'il n'allait pas biien, ZOe décida de faiire la soeur confidente.

Tu veux qu'on en parle ? Enfin, je veux dire de Rachelle, d'Alex et de Rose aussi.

Pour ses problèmes à elle, elle en parleraiit sans doute après. Maiis là, elle voulait que son frère dévoile ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Left_bar_bleue100/100La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ]   La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] EmptyJeu 3 Juil - 14:03

Austin la lacha et lorsqu'elle lui demanda si il souhaité en parler, pas vraiment en faites mais bon, elle était là pour l'écouter et elel est certainement l'une des personnes les mieux placer pour l'aider. Enfin bref, elel avait l'air d'être un peu au courant de ce qui c'était passé par Rachelle certainement...

" Et bien Rachelle me mets entre parenthèse pour tenter sa chance avec Alex, en gros c'est si sa marche aps avec Alex je reviends vers toi..Enfin bref, puis bah après 2 ou 3 verres avec rose, sur la piste de danse, et une chose entrainant une autre, je l'est embrassé. C'était une stupide erreurs..."

Austin regarda sa Soeur, il regretté ce qui se passé surtout qu'il avait mêlé Rose a cette histoire, enfin bref. On reviendra sur le cas de Zoé car elle n'y échapperas aps non plus =P
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Zoe Johnson
A Futur Woman && AdMiin Extra =)
Zoe Johnson


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Left_bar_bleue95/100La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty_bar_bleue  (95/100)
##Relations:

La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ]   La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] EmptyJeu 3 Juil - 15:12

Zoe écouta attentivement son frère, restant collé à lui. Certaines personnes, en passant devant auraient pu croire qu'ils étaient ensemble tellements ils étaient proches. Maiis, la petite soeur s'en fichait royalement, elle voulait aider son frère.

Rachelle m'en a parlé de toute cette histoire, elle aussi. Et elle croit vraiment que tu l'as trahie avec Rose, alors que je trouve qu'elle a fait la meme chose de son coté avec Alex.
C'est ma meilleure amie, et normalement je voudrais que vous deux vous vous remettiez ensemble. En quelque sorte, oui maiis je ne veux pas que tu ressortes avec elle parce qu'elle s'est rendue compte que c'était toi et non Alex. Tu comprends ?

Elle ne savait pas vraiment sii il avait compris ce qu'elle avait voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Left_bar_bleue100/100La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ]   La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] EmptyJeu 3 Juil - 15:31

Les gens peuvent pensé ce qu'il veulent, en tout cas c'est dans des moments tels que celui ci que Austin se rends compte qu'il a besoin de sa soeur, c'ets a elel qu'ils confit tout, son meilleur ami n'étant pas là, ce balladant je ne sais ou...Enfin bref, pour le moment c'étaitd e sa soeur adoré qu'il avait besoin =)

"Je n'est pas considéré ce baiser avec rose comem une vengeance, je sais pas réellement quoi penser de ce baiser. j'ai embrassé Rose et dans un sens je m'en veux d'avoir fait sa a rachelle et de l'autre je ne regrette pas... C'ets compliqué a expliqué en faite. je ne sias pas si un jour je retourner avec rachelle, après tout sa, je ne sais pas si j'en est l'envie. j'ai même perdu l'envie de me battre pour mon couple alors...Oui je comprends, je me rends compte qu'elle me prends pour une bonne poire là. je n'est pas envie de l'attendre lorsque Alex et Elle sa iras mal...Faut tourner la page..;"

Austin soupira, c'était une chose facile a dire masi compliqué a faire après 3 ans et en quelque semaines tout ce terminer alors qu'il avait atnt de projets...Enfin bref, il tourna son regard vers Zoé

"Et toi? quesqu'y ce passe? ta pas l'air très bien?"
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Zoe Johnson
A Futur Woman && AdMiin Extra =)
Zoe Johnson


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Left_bar_bleue95/100La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty_bar_bleue  (95/100)
##Relations:

La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ]   La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] EmptyJeu 3 Juil - 15:56

Zoe ne s'était jamais sentie aussi proche d'Austin.Ces derniers temps, elle s'était plutot isolée de touut le monde, en particulier de sa famille. Et puiis, entre eux deux, ça n'avait jamais été les grandes confidences, seulement des petits secrets, rien de plus. Mais là, ils se disaient tout et n'importe quoii sans avoir peur.

C'est peut etre compliqué de savoir réellement ce que tu ressens, maiis es-tu certain que c'est un baiser sans sentiment ? Sais-tu si elle est amoureuse de toii ?
Et puiis un baiser signifie toujours quelque chose, alors tu ne dois pas le regretter.
Oui, c'est malheureux à dire, mais je crois bien que tu dois tourner la page. A moins que Rachelle revienne vers toi et te montre à quel point à t'aime plus que tout, alors à ce moment-là, peut etre que tu pourras retenter une chance...

Zoe se doutait bien que rien n'était simple pour Austin, maiis il était fort, il allait s'en sortir.

Oh Moii, ce n'est rien de très grave, comparé à toi ! Tu vas meme trouvé ça débile !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Left_bar_bleue100/100La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ]   La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] EmptyJeu 3 Juil - 16:09

Peut-être que aujourd'hui ils se confié si facilement car il en avait besoin, il souhaité le dire et pusi c'ets la personne a qui il a chosiit d'avouer tout sa ce n'est pas pour rien, c'est sa soeur... Ils sont assez proches par habitude mais là, c'est différent et je en serais expliqué pourquoi? peut-être car tout els deux savent ce que sa fait, un chagrin d'amour...?

" Je ne sais pas. j'apprécie réellement Rose lors de cette soirée me suis sentit si bien, j'en avait presque oublié Rachelle. On n'en a pas reparlé avec Rose, je ne pense pas qu'elle soit amoureuse de moi, du moins, je ne les pas remarqué. Tout a une fin et je croit que jamais plus je n'arriverais a être avec Rachelle...Sa serais bien trop différent et puis me^me si elel arrive a me dire qu'elle m'aime réellement, peut pas lui pardonner d'avoir douté...J'ai fait une croix sur notre histoire."

Oui, il s'en sortirais certainement, un chagrin d'maour est toujours surmontable mais bon, il faudra juste un peu de temps. Puis lorsqu'elle lui dit que c'était sans importance son problème il lui réponds:

"Sa a l'ai plutôt sérieux vu que tu a pleuré. raconte moi, comment je pourrasi trouver sa idiot alors que sa te mets dans des états pareil."
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Zoe Johnson
A Futur Woman && AdMiin Extra =)
Zoe Johnson


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Left_bar_bleue95/100La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty_bar_bleue  (95/100)
##Relations:

La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ]   La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] EmptyJeu 3 Juil - 16:23

Et pourquoi tu n'en parleraiis pas à Rose ? Sans lui demander vraiment, maiis tu verrais bien sii elle te prends plus pour un ami. Et puiis, ça ne mange pas de pain d'essayer !

Zoe voulait qu'il soit heureux, peut importe la fille qu'il avait choisi. Biien sur, elle aurait préféré qu'il reste avec Rachelle, mais il avait l'air de vouloir tourner la page.

Si tu es sur de toii, alors il ne reste plus qu'à agir. Et le meilleur remède, c'est de la remplacer par une autre...

Elle décida de se confier, c'était son tour apparement.

Je te préviiens c'est très compliqué, dit-elle avant d'inspirer.
Je viens de me disputer avec Rachelle pour plusieurs raisons. D'abord, elle veut toujours prendre les devants avec moi. Ca part d'un bon sentiment, je saiis maiis j'aimeraii que les choses viennent naturellement avec Nate.

Voyant le regard d'Austin qui signifiait qu'il n'avait encore riien compris, elle rajouta :

Rachelle lui a dit que je l'aimais, alors que je voulaiis lui dire moi-meme quand le moment seraiit venu ! Là, sii on sort ensemble, la magiie sera déjà toute partiie !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Left_bar_bleue100/100La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ]   La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] EmptyJeu 3 Juil - 16:36

"Oui, peut-être. Tu a surement raison. De toute manière, sa m'éclairera peut-être de savoir...Car pour le moment tout reste un peu flou a mes yeux."

Il devra parler a Rose, il le feras,d e toute manière Rose avait demandé a Austin si il pouvait l'accuiellir du faites que les deux soeurs se sont disputé et qu'il avait accepté.

" Oui, de toute manière, sa ne coute rien d'essayer, et vu que Rachelle ma si vite remplacer, elle ne verras aucun incovénients a ce que j'en fasse autant."

Rachelle avait eut le choix, Alex ou Austin elle a choisit Alex alors pourquoi lui ne pourrait pas oublier également et essayer de reconstruire quelque chose avec quelqu'un, et pourquoi pas avec Rose... Lorsque Zoé ce mis a lui expliqué, Austin avait un peud e mal a comprendre au début, je l'avoue mais lorsqu'elle lui expliqua plus clairement on va dire il lui répondit:

" Oui, c'ets sur que sa enléveras quelque chose mais sa veut pas dire que dès que tu lui auras avouer tes sentiments, sa ne seras moins magic. Lui souhaite l'entendre de ta bouche et c'est certainement pas le fait qu'elle lui ets dit qu'il gacheras sa. car ce jour là, tu l'entendras peut-être lui avouer a son tour les sentiments qu'il porte pour toi. Tu verras...Sa gache un petit truc le fait qu'elle lui est avouer mais sa ne fiche pas tout en l'air =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Zoe Johnson
A Futur Woman && AdMiin Extra =)
Zoe Johnson


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Left_bar_bleue95/100La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty_bar_bleue  (95/100)
##Relations:

La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ]   La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] EmptyJeu 3 Juil - 16:56

Et puiis Rose, pour le peu que je la conaisse, est une fille parfaite pour toii ! Par contre, sii jamais tu tentes, prends ton temps avec elle, rien ne presse, c'est bien mieux quand l'histoire avance à un petit rythme, ça permet de vivre les instants avec encore plus d'émotions.

Zoe miit sa main sur l'épaule de son frère.

Tu as peut etre trouvé la perle rare, quii saiit !

Puiis, elle écouta attentivement les paroles de son frère. Tout ce qu'il disait, remettait en question Zoe.Il avait raison, après tout, l'important c'est que ce soit elle qui le dise en face.

Tu as complètement raiison, grand frèère ! On s'en fiche de ce qu'à dit Rachelle, c'est mon "je t'aime" qui fera toute la différence !

Elle l'embrassa sur la joue en guise de remerciement.

Mais il l'aimait, Nate l'aime, il lui a dit, tu crois quand meme que j'ai une chance ? Parce que moii non plus, je ne veux pas passer pour la bonne poire qui le fera oublier Rachelle...
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Left_bar_bleue100/100La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ]   La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] EmptyJeu 3 Juil - 17:34

"oui, c'est une fille bien j'en doute pas et tinquièe pas, je prendrais mon temps, je ne connais pas encore assez de chose sur elle pour me lancé tête baissé et inversement. je compte bien si sa marche profiter..."

car quan don y repense, Austin ne croit pas avoir assez profité de son couple, il faut dire qu'il ne s'attendait pas a voir son couple détruit ainsi. personne n'y aurez réellement pensé.

"Oui, peut-être, espérons que je ne me trompe plus."

Et bien oui, la perle rare il croyais l'avoir trouvé mais non alors faut continuer la recherche =) et ne pas desespéré. Austin est de retour sur le marché des Célibataire xD

"Rah voilà, prefere de voir ainsi. et Puis ta tout compris, ces le tien qui compteras le plus."

Rah il est gentil ce remerciement, il devrait en faire dz même pour les conseils qu'elle lui a donner.

"Et bien prouve lui que tue st une fille génial, que tu est miexu que Rachelle. Mais reste toi même car il doti t'aimer toi pour ce que tu est. Tu est formidable et géniale, il s'en rendras compte un jour ou l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Zoe Johnson
A Futur Woman && AdMiin Extra =)
Zoe Johnson


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Left_bar_bleue95/100La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty_bar_bleue  (95/100)
##Relations:

La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ]   La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] EmptyJeu 3 Juil - 19:20

Enfin, ne t'emballe pas trop non plus ! Ca se trouve, elle ne ressent rien pour toii...

Bah Ouii ! Fallait pas se faiire des films, il n'avait pas encore parlé à Rose.

Maiis promets-moi de lui parler et de tout me raconter ensuiite !

Zoe adoraiit les potins, surtout ceux de ces proches, alors autant etre au courant la premiière !

Moii aussi, je me préfère avec un sourire. Je suis plus jolie ainsi !

Elle fit exprès de faire un grand sourire pour le montrer à Austin.

Je saiis, je saiis, tout le monde me trouve géniiale ! Maiis ça me touche que ce soiit toi qui me le diis ! Je t'aiime, tu le saiis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Left_bar_bleue100/100La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ]   La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] EmptyJeu 3 Juil - 20:41

"Oui. On verra bien en lus. On n'y est pas encore non plus!"

Austin en souhaite pas faire comme rachelle, elle lui a déjà trouve run remplaçant si l'on peut dire alors.

"promis, tu sera la premiere a tous savoir xD"

Une promesse est une promesse et puis il va tout lui dire a elle en premier car c'est elle qui sait toute l'histoire consernant Rose et lui. Donc voilà =)

"Oui, tout a fait sublime =P En plus chez les Johnson on a de si jolies sourire qu'il serait dommage de les caché Xd"

Non mais c'est vraie, il ne faut pas le gacher, ils ont de splendide sourire =) Lorsqu'elle a sourire, Austin se mit a sourire a son tour amusé

" Absolument géniale =P. Mais c'est sincère et vrai alors pourquoi le gacher! Je le savais pas tient mais esque toi tu sais que je t'aime également ma Ptite Soeur adorée =)"
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Zoe Johnson
A Futur Woman && AdMiin Extra =)
Zoe Johnson


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Left_bar_bleue95/100La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty_bar_bleue  (95/100)
##Relations:

La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ]   La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] EmptyVen 4 Juil - 13:16

Zoe était toute contente de savoir que c'étaiit elle la première !
Parler avec son frère lui avait fait un bien fou, elle avait meme retrouvé le souriire, chose compliqué quand elle est vraiment triste.

Je saiis pas pourquoi, mais je sens que tu auras beaucoup de choses à me raconter ! Et biien sur, je veux tous les détails, car cette fois-ci ce n'est pas ma meilleure amiie ! ^^

Puis, elle commença à rire en entendant la phrase d'Austin sur le sourire des Johnson.

On est une famille de dingue, heiin grand frèère ?

Zoe fut encore plus contente d'entendre que son frère l'aimait. Elle voulait toujours se sentir aimée.
Elle se leva, enleva son jean et son débardeur, et courut vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Left_bar_bleue100/100La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ]   La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] EmptyVen 11 Juil - 0:55

Bah oui, de toute manière, elle a toujours fait partie des personnes a qui Austin se confié. mais il ne lui avait jamais dit avant =P Lui parlait lui avait permit de ce sentir soulagé, il avait eut besoin de le dire et c'est a elle qu'il a tout raconté. =)

"Oui, et bien on verra bien. mais tu auras tout les détails pour une fois. Enfin pas tout tout mais presque tout =D Et tu devras te contentait de sa ou bien tu te fait également amie avec Rose Xd Sa t'aideras ^^"

Austin en plus aurez rapidement l'occasion d'en parler avec Rose vut que celle ci va s'installer chez les Johnson quelque temps, donc Zoé arriveras également a tombait au moins une fois sur elle =D

"Oui, c'ets claire. j'aime bien notre famille de Dingue aussi =P"

Tous avec de histoire farfelue et compliqué mais au moins il s'ennuie pas, du moins sa risque d'être ecompliqué de s'ennuie, c'ets même impossible avec tout ce qui se passe dans leur vie.Lorsqu'il la vut courir vers l'eau, Austin retira son pantalon et son tee-shirt a son tour pour courir et rejoindre sa soeur dans l'eau. Il entra en courant dans l'eau arrossant partout autour de lui =P
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty
MessageSujet: Re: La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ]   La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage, un bel endroiit pour réfléchiir...[ Entres Frèère && Soeur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__Sunshy Riches :: *__Town :: && Greenspace :: && Beach-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser