*__Sunshy Riches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une toute nouvelle aventure...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tu te souviiens ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoe Johnson
A Futur Woman && AdMiin Extra =)
Zoe Johnson


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Tu te souviiens ? Left_bar_bleue95/100Tu te souviiens ? Empty_bar_bleue  (95/100)
##Relations:

Tu te souviiens ? Empty
MessageSujet: Tu te souviiens ?   Tu te souviiens ? EmptyMar 15 Juil - 13:20

Zoe avait un peu de temps devant elle, alors elle décida d'appeler Nate pour le second rendez-vous. Ils devaient faire un tour en moto et lui montrer ces photos.

Allo Nate ? C'est Zoe. Ca va ? dit-elle à Nate qui venait de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Smith

Nate Smith


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Tu te souviiens ? Left_bar_bleue100/100Tu te souviiens ? Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Tu te souviiens ? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviiens ?   Tu te souviiens ? EmptyMar 15 Juil - 13:59

Nate regardait la tele quand qon portable se mit a sonné.Il decrocha et entendit une voie feminine au bout du telephone c'était Zoé il sourit et lui repondit
-Oui.Sa va et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Johnson
A Futur Woman && AdMiin Extra =)
Zoe Johnson


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Tu te souviiens ? Left_bar_bleue95/100Tu te souviiens ? Empty_bar_bleue  (95/100)
##Relations:

Tu te souviiens ? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviiens ?   Tu te souviiens ? EmptyJeu 17 Juil - 20:10

Zoe était contente d'entendre la voix de Nate.

Je vais bien, et vu que j'ai du temps libre, ça te dirait qu'on se voiit ? Tu te souviens, on devait faire un tour en moto !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Smith

Nate Smith


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Tu te souviiens ? Left_bar_bleue100/100Tu te souviiens ? Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Tu te souviiens ? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviiens ?   Tu te souviiens ? EmptyJeu 17 Juil - 23:09

Elle l'appelait pour le tour en moto alors il dit
-okay pas de souci, je me prepare et je te prend au bout de la rue, sa te vas?Au faite tu as un casque et un manteau?

Bah oui il faut bien car sa pourrait etre dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Johnson
A Futur Woman && AdMiin Extra =)
Zoe Johnson


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Tu te souviiens ? Left_bar_bleue95/100Tu te souviiens ? Empty_bar_bleue  (95/100)
##Relations:

Tu te souviiens ? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviiens ?   Tu te souviiens ? EmptyVen 18 Juil - 0:18

Certes la prendre au bout de la rue n'était pas romantique, ni le cliché que toutes les filles revent, mais Zoe était tout simplement heureuse de pouvoir passer à nouveau du temps avec Nate.

Euh je pense trouver un casque dans les affaires de mon père mais pour le manteau je n'en ai pas ! C'est genant ? Une veste en jean peut faire l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Smith

Nate Smith


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Tu te souviiens ? Left_bar_bleue100/100Tu te souviiens ? Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Tu te souviiens ? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviiens ?   Tu te souviiens ? EmptyVen 18 Juil - 13:47

-Non c'est bon sa fera l'affaire,si tu veut j'ai un deuxieme casque qui est a ma soeur et qu'elle n'utilise plus je peut te l'apporter comme sa c'est sur que se sera a la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Johnson
A Futur Woman && AdMiin Extra =)
Zoe Johnson


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Tu te souviiens ? Left_bar_bleue95/100Tu te souviiens ? Empty_bar_bleue  (95/100)
##Relations:

Tu te souviiens ? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviiens ?   Tu te souviiens ? EmptySam 19 Juil - 0:56

Oh bah je veux bien alors ! Ca évitera que je me fasse repérer !

Bah Ouii, Zoe n'avait pas prévenu ses parents de cette sortie. Elle ne voulait surtout pas qu'ils découvrent quoique ce soit.

On se retrouve d'ici 10 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Smith

Nate Smith


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Tu te souviiens ? Left_bar_bleue100/100Tu te souviiens ? Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

Tu te souviiens ? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviiens ?   Tu te souviiens ? EmptySam 19 Juil - 1:32

Okay, a tout de suite.


Drew raccrocha et alla enfillait des vetement pour faire de la moto, il prit un manteau en cuire pour faire de la motot unjean et son casque.Il prit el casque de sa soeur sorti sa moto de son garage c'était une ninja noir c'est la moto^^


[HJ:je fait la suite du sujet ou?]
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Johnson
A Futur Woman && AdMiin Extra =)
Zoe Johnson


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
Tu te souviiens ? Left_bar_bleue95/100Tu te souviiens ? Empty_bar_bleue  (95/100)
##Relations:

Tu te souviiens ? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviiens ?   Tu te souviiens ? EmptySam 19 Juil - 12:16

Bisous.

De son coté, Zoe descendue doucement en bas, sans faire de bruit.Elle avait dans ses mains, sa veste en jean et sa chemise cartonnée où elle triait toutes ces photos. Elle marcha jusqu'au hall d'entrée et aperçut ses parents qui discutaient dans le salon, autour d'un thé. Ils étaient trop occupés à parler qu'ils ne remarquèrent pas le petit bruit sourd de la porte d'entrée que Zoe venait de fermer.Puis, la jeune fille se dirigea vers le trottoir de la rue où elle commença à courir comme une folle jusqu'au point donné par Nate.

[Hj : Très bonne questiion ! Et bien, on peut le faire au parc, comme si ils s'étaient arretés discuter durant le tour de moto.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu te souviiens ? Empty
MessageSujet: Re: Tu te souviiens ?   Tu te souviiens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te souviiens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__Sunshy Riches :: *__Communication :: && Portable :: && Nate Smith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser