*__Sunshy Riches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre une toute nouvelle aventure...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 { Mon Blog à Moii & à Personne D'autre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoe Johnson
A Futur Woman && AdMiin Extra =)
Zoe Johnson


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
{ Mon Blog à Moii & à Personne D'autre ! Left_bar_bleue95/100{ Mon Blog à Moii & à Personne D'autre ! Empty_bar_bleue  (95/100)
##Relations:

{ Mon Blog à Moii & à Personne D'autre ! Empty
MessageSujet: { Mon Blog à Moii & à Personne D'autre !   { Mon Blog à Moii & à Personne D'autre ! EmptyJeu 3 Juil - 0:33

{ Heyy Toii, petiit internaute assis devant ton écran !
Tu veuux savoiir qui tiient ce joli petit blog tout mignon ??




Euhh...

L.o.a.D.ii.n.G [####]

L.o.a.D.ii.n.G [####]
L.o.a.D.ii.n.G [####]
{ Mon Blog à Moii & à Personne D'autre ! Blic110 { Mon Blog à Moii & à Personne D'autre ! Icone18-2d5196 { Mon Blog à Moii & à Personne D'autre ! Icone14-2c074c
HiiHii, c'est Moii ! =p
Zoe
17 Etoiiles
Coeur à prendre
FamiiLy : J'aii deux frères. Un grand & un petit. Meme sii je suis la seule fille, j'arrive à partager beaucoup de choses avec eux et c'est pour ça que je les aime !
Message à eux deux : Austiin && Lucas, I LOVE YOUU !
Love : J'ai enfin trouvé le garçon avec quii je veux vivre un conte de fée. C'est une histoire assez compliqué, mais une chose est sure, c'est que je suiis folle de lui !
Message à Luii : Sii tu passes par là, mercii de me faiire rever, I LOVE YOUU !
Friiends : Beaucoup pensent que j'ai un tas d'amis. Des copines, copains, Ohh ouii, ça j'en aii ! Mais des amis, ils se comptent sur les doigts de la main. J'ai une meilleure amie que j'aime très fort, malgré notre dispute. Elle s'appelle Rachelle. En ce moment, elle mène une vie compliquée et moi au lieu de la réconforter et la conseiller, je me dispute avec elle ! Rolala..Parfois la viie !
Message à elle : Il serait peut etre temps qu'on s'explique, non ? Maiis sache que, I LOVE YOUU !

Voilàà un petiit morceau de ma viie !
Tu veux en savoiir plus ? RDV dans les prochaiins futurs artiicles !
Revenir en haut Aller en bas
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile
Austin Johnson


Nombre de messages : 229
Age : 31
Date d'inscription : 16/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
{ Mon Blog à Moii & à Personne D'autre ! Left_bar_bleue100/100{ Mon Blog à Moii & à Personne D'autre ! Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

{ Mon Blog à Moii & à Personne D'autre ! Empty
MessageSujet: Re: { Mon Blog à Moii & à Personne D'autre !   { Mon Blog à Moii & à Personne D'autre ! EmptyJeu 3 Juil - 11:16

Com's de Austin:
Hey petite Soeur =)
que dire a part que t'est une fille formatiable et qui mérite tout plein de bonheur
Jtaime Ptite Soeur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://summer-academy.forums-actifs.com/
Zoe Johnson
A Futur Woman && AdMiin Extra =)
Zoe Johnson


Nombre de messages : 157
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
{ Mon Blog à Moii & à Personne D'autre ! Left_bar_bleue95/100{ Mon Blog à Moii & à Personne D'autre ! Empty_bar_bleue  (95/100)
##Relations:

{ Mon Blog à Moii & à Personne D'autre ! Empty
MessageSujet: Re: { Mon Blog à Moii & à Personne D'autre !   { Mon Blog à Moii & à Personne D'autre ! EmptyJeu 3 Juil - 12:30

Réponse de Zoe :

Ohh Moii aussi, je t'aiime Grand Frère ! =)
Coté bonheur, toii aussi, tu mérites de rencontrer la personne qui fera battre ton coeur jusqu'à la fin de ta viie...
Les Filles, un seul ordre : Draguez-le, c'est un pur Beau Gosse !
Revenir en haut Aller en bas
...
Pretty Giirl & Jolii Coeur FoReVer // Super Admiin =)
...


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 01/06/2008

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
{ Mon Blog à Moii & à Personne D'autre ! Left_bar_bleue100/100{ Mon Blog à Moii & à Personne D'autre ! Empty_bar_bleue  (100/100)
##Relations:

{ Mon Blog à Moii & à Personne D'autre ! Empty
MessageSujet: Re: { Mon Blog à Moii & à Personne D'autre !   { Mon Blog à Moii & à Personne D'autre ! EmptyJeu 3 Juil - 14:20

Commentaire de Rachelle:
Ma p'tiite chériie, je saiis qu'on passera au dessus de notre petiite dispute, car notre amitié est plus forte que tout, j'en suiis sûre!
C'est vrai qu'en ce moment je ne vais pas très bien, mais je ne t'en veux pas, biensur j'aimerais que tu sois là, mais je te comprends !
Austin juste un petit mot pour toi, je regrette de plus en plus de t'avoir quitté...
Bisoux à tous le monde! !
Ma best, je t'aime très très fort!

Ps: Pour qu'on s'explique, c'est quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
https://sunshyriches.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





{ Mon Blog à Moii & à Personne D'autre ! Empty
MessageSujet: Re: { Mon Blog à Moii & à Personne D'autre !   { Mon Blog à Moii & à Personne D'autre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Mon Blog à Moii & à Personne D'autre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*__Sunshy Riches :: *__Communication :: && Blogs :: && Zoe Johnson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser