Venez vivre une toute nouvelle aventure...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après cette belle journée... [ Pv Zoé ]

AuteurMessage
Austin Johnson
Charmiiing & Perfect Smile

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
100/100  (100/100)
##Relations:

MessageSujet: Après cette belle journée... [ Pv Zoé ]   Lun 16 Juin - 23:34

La Familles Austin venait d'arriver. Ils avait fait la route de nuit et dès le matin, Austin avait passé sa journée avec Rachelle, une super journée qui a fait grand bien a Austin. Elle lui avait tellement manqué. Austin rentra chez lui vers 19H, ces parents c'était absenté avec son petit frère Lucas et Zoé elle, bonne question, ou est Zoé? Elle a peut être retrouvé Nate =) Enfin bref, une fois rentré cher lui, le sourire ne quitta plus le visage de Austin Il avait passé une excellente journée et cette soirée, et bien quesqu'il va faire ce soir...? Austin monta jusqu'à sa chambre et se laissa tombé dans son lit, Il regarda le plafond sans pensé précise a cette instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://summer-academy.forums-actifs.com/
Zoe Johnson
A Futur Woman && AdMiin Extra =)

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
95/100  (95/100)
##Relations:

MessageSujet: Re: Après cette belle journée... [ Pv Zoé ]   Mar 17 Juin - 20:22

Dès son arrivée à Seal Beach, Zoe avait quitté la villa pour se rendre au centre commercial où elle avait passé le plus clair de son temps à papoter avec Hope et à dépenser tout son argent de poche ! Elle rentra vers 15 heures chez elle, épuisée, avec tout les sacs sur les bras. A peine rentrée, elle donna ses nouvelles tenues à Juliia, la bonne des Johnson et se dirigea vers la cuisine pour se servir un grand verre de lait et quelques cookies bien frais. Elle monta dans sa chambre qui n'avait pas bougée de l'année dernière et se mit à écouter son album favori en montant le son à fond pour etre bien tranquille. Elle s'endormit quelques temps après et se reveilla 1 bonne heure après. Vu que l'ennui n'allait pas tarder à toucher la jeune fille, Zoe se dirigea discrètement dans la chambre d'Austin, qui devait surement etre avec Rachelle, et chercha parmiis l'étagère de DVD, un film à l'eau de rose. Elle n'eut pas de temps de trouver que son frère entra à son tour et se laissa tomber sur son lit sans apercevoir sa soeur.

Voir Rachelle t'épuiise à ce point ? lui dit-elle, avec une pointe de jalousie.

Austin Johnson

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
100/100  (100/100)
##Relations:

MessageSujet: Re: Après cette belle journée... [ Pv Zoé ]   Jeu 19 Juin - 15:07

Austin pensait qu'il était le seul dans la maison mais non, sa soeur tait là. Et lorsqu'il se rendit compte de sa présence lorsqu'il fut allongé sur son Lit et a sa remarque, il lui sourit.
    Il se redressa et s'assoit sur son lit. Et bien épuisé je ne dirais pas sa mais content de sa journée =P Vut la tête que tiré sa soeur en disant sa, elle n'a pas dut voir Nate. Austin lui répondit

"Non, pas épuisé juste content! Et toi? Ta journée, sa était?"

A peine arrivé, tout le monde avait deserté la villa chez les Johnson pour sortir. Elle a dut en faire autant.
    Austin lui avait passé une journée avec Rachelle qui devait retrouvee plus tard ce soir. Austin regarda Zoé attendant sa réponse. Mais elle était rentré tôt, enfin c'ets ce que pensé Austin du faites qu'elle était là avant lui...Elle n'aurait pas vu Nate?
Zoe Johnson

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
95/100  (95/100)
##Relations:

MessageSujet: Re: Après cette belle journée... [ Pv Zoé ]   Jeu 19 Juin - 19:21

Sii une journée comme celle-ci étaiit belle pour certains, pour Zoe, elle commençait à desesperer...Et Ouii, à propos de Nate ! Elle était tombée sous son charme l'année derniere, maiis vu qu'il était un des Smith, elle s'était tout de suite refusée de l'aimer pouur faire honneur à sa famille. Maiis maintenant, elle n'arrivait pas à l'oubliier. En plus, il n'avait pas l'air de s'interesser à elle ! Pour le moment, seul Austin & Rachelle savaient ses sentiments.

J'ai fait du shopping avec Hope. C'était cool, j'ai dévalisé les rayons, comme d'habitude.

Pour elle, c'étaiit normal mais souria tout de meme à son frère pour lui faire croire que c'étaiit vraiment chouette.

Et toii, qu'est-ce que tu as faiit avec ma meilleure amie ? Enfiin, passe les détails !

Elle n'avait pas besoin de savoiir tout sur tout, non plus !

Austin Johnson

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
100/100  (100/100)
##Relations:

MessageSujet: Re: Après cette belle journée... [ Pv Zoé ]   Ven 20 Juin - 2:15

Il ne faut pas désespéré, c'est obligé qu'il la remarque après tout, elle était très jolie et avait un tas d'autre qualités. Elle éprouve des sentiments pour Nate et ne devrait pas y renoncé a cause de sa. Tant pis pour les parents, on ne peut pas contrôler ces sentiments...Il ne sait peut-être pas tout sa mais lorsqu'il la rencontreras, qui sait ce qui se passeras.

"Et bien, le principal c'est que tu te soit occupé. Mais tu sais quoi, tu ment très mal!"

Si si, c'est vraie. Austin était son frère et il remarqua très bien que sa soeur n'avait aps passé la journée qu'elle espéré réellement.Enfin, faut pas désespéré pour autant, elle n'a pas encore tenter sa chance alors elle ne peut pas dire que tout est perdu.

"Et Bien, On a énormément parler de tout et de rien. je te passe les détails de toute manière tu croyait aps que j'allai tout te dire non mais."

Austin sourit amusé a sa soeur, il dit cela avec humour bien sur.
Zoe Johnson

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
95/100  (95/100)
##Relations:

MessageSujet: Re: Après cette belle journée... [ Pv Zoé ]   Ven 20 Juin - 19:15

Bon d'accord, j'aurais esperé autre chose mais c'était chouette quand meme !

Rooh ce Austin ! Il la connaissait trop biien !

Ouué, une belle journée d'amoureux, quoii ! De toute façon, je me fiche bien que tu me racontes les détails puisque ta petiite copine me racontera biien tout de toute façon !

Zoe lui tira la langue avant de se mettre à rire.

Austin Johnson

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
100/100  (100/100)
##Relations:

MessageSujet: Re: Après cette belle journée... [ Pv Zoé ]   Mar 24 Juin - 13:23

-Mouais, bah qui siat ce que demain te reserve!

Oui, c'ets aps pour rien que ces sa soeur adorée xD Il lit dans ces expressions du visage se quelle pense, il est trop fort =P

-Ouii, très belle journée =)! Je voit que en faiets tu sais déjà tout les détails..Rachelle auras était plus rapide que moi et dommage pour toi! J'aurais évité les détails moi quand même, quesque tu croit xD!

Lorsqu'elle lui tira la langue il se mit a rire mais lorsqu'il réussit a cse calmé,, il lui tira sa tour et toc xD
Zoe Johnson

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
95/100  (95/100)
##Relations:

MessageSujet: Re: Après cette belle journée... [ Pv Zoé ]   Jeu 26 Juin - 21:42

C'est ça de sortiir avec la meilleure amie de ta soeur ! Je saurai toujours tout avant que tu me le dises !

Zoe haussa les épaules avec un grand souriire maiis lorsque qu'Austin lui tira la langue, elle s'avança vers lui et commença à le chatouiller. Et ouii, elle conaissait parfaitement les endroits les plus faibles de Mister Johnson ! Elle est trop forte ^^

Grand Frèère veut toujours jouer ? dit-elle lorsqu'elle fut sur lui.

Austin Johnson

#__Sunshy Riches Plus
##Popularité:
100/100  (100/100)
##Relations:

MessageSujet: Re: Après cette belle journée... [ Pv Zoé ]   Dim 29 Juin - 23:29

« Mouais, rah pas grave, un jour je serais profiter de sa =P »
Bah oui, sa sœur est meilleure amie avec sa petite amie alors automatiquement il pourras être au courant de chose et d’autre concernent sa sœur =P Et oui. Pas bête le Austin xD Enfin il va pas non plus ce mettre a fouiner, si sa sœur a des trucs a dire, il préféreras qu’elle lui dise d’elle même =) Lorsqu’elle se mit a le chatouiller, Austin se débat comme il peut mais quesqu’il était chatouilleux xD Il était mort de rire et essaya d’articuler malgré tout:
« Laisse moi réfléchir…Pitié Non!! » xD »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après cette belle journée... [ Pv Zoé ]   

Après cette belle journée... [ Pv Zoé ]
Page 1 sur 1